• Visite de Vivi.

    Comme je vous l'ai dit lundi, mardi nous avions la visite de Vivi d'Israël, c'était vraiment une superbe journée. Tout à commencé par notre rendez-vous qui avait lieu, vous pouvez vous imaginer chez Craft Corner à La Hulpe, à 10h30 Monique, mon mari et moi attendions Vivi et son mari au coin de la rue.
    Vivi et Monique aussi d'ailleurs qui ne connaissait pas le magasin ont été émerveillées par les jolies choses présentes dans le magasin, vous pensez bien que les petits euros ont eu chaud et puis nous sommes parties en voiture avec le mari de Vivi vers Bruxelles, ou nous leurs avons montré la grand Place. Notre rendez-vous c'est clôturé par un petit repas "à la belle époque" restaurant typique de la rue des Bouchers. Ils sont été ravis de voir la galerie de la Reine et les petites rues de l'Ilot Sacré. C'était une très chouette journée. Quelle bonheur la visite de copinette brodeuse. Voici deux petites photos, il y en aura d'autres que je vous montrerai quand Vivi sera rentrée en Israël fin de cette semaine.
    DSCF1758.jpg

    de droite à gauche Monique, Vivi et puis moi, je vous montre une autre photo au restaurant

    DSCF1761.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 21:36
    c'est toujours agréable ces visites entre brodeuses ...et je trouve très bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo .
    Merci à toi de nous faire partager tout celà .
    Bisous
    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 23:04
    mince! quel bonheur ces rencontres. tu sais je suis belge et je n'ai jamais mis le spied chez craf corner lol il faudra quand même que je m'y rende un de ces 4 matin..disons quand j'aurais border les trois quart des grilles que j'ai a faire soit en 3018^^
    3
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 09:21
    Ce sont des rencontres toujours très sympathiques et chargées d'émotion. Bonne continuation
    4
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 09:52
    une bonne et belle journée si on s'en réfère aux photos !!!
    Bisous
    5
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 12:46
    Merci pour vos commentaires, c'est vrai c'était super chouette, je vous montrerai d'autres photos tout à l'heure, Vivi m'a envoyé celles qu'elles avaient faites.
    6
    Samedi 8 Septembre 2007 à 18:56
    Moi aussi je vous remercie pour vos commentaires et surtout merci a Claudine et a Monique pour cette super journee passee ensemble    a Bruxelles. Le souvenir me donne chaud au coeur et j'espere bien qu'on pourra en refaire!!!
    C'est vrai qu'une amitie nee d'une meme passon est tout a fait speciale......
    7
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 20:11
    C'est ça internet, des ami(e) du bout du monde !
    Je vais vite voir la suite -je suis en retard !
    Bizzzz
    8
    helene
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:38
    Que ces moments d'amities font chauds au coeur
    9
    bernadette
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:38
    Merci de nous faire profiter de votre rencontre avec Vivi. J'attendais des photos avec impatience. Je suis ravie que cette journée se soit bien passée, et qu'elle vous laisse plein de merveilleux souvenirs.  
    J'ai fait la connaissance de Vivi lors d'un round robin, et c'est vrai qu'elle est très sympa.
    La broderie apporte vraiment beaucoup de plaisir !!!!
    Amitiés,
    Bernadette
    10
    claire
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:38
    Heureuse de découvrir ton visage !! C'est sympa ces rencontres de brodeuses !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :