• Sal Muguet

    Voici le 3ème objectif de notre Sal muguet, plus qu'un objectif et il sera terminé pour le 1er mai et tout cela grâce à Nadine http://labrodeusedu09.canalblog.com.

    N'oubliez pas d'aller voir les avancées des copines.

    Bisous et bonne journée d'Alsace ou il pleut. A très bientôt

    Sal Muguet


  • Commentaires

    1
    Sandrine Chambonnier
    Jeudi 18 Avril à 07:30
    Joli modèle bises bonne journée
      • Vendredi 19 Avril à 17:29

        Mille mercis Sandrine - bisous et bonne journée.

    2
    Jeudi 18 Avril à 07:35

    Ça y est j'ai vu les copinautes, ce cœur est super beau ! bravo bonne continuations ! 

    bises, belle journée ! 

      • Vendredi 26 Avril à 08:59

        Un tout grand merci Monique - bisous

    3
    Jeudi 18 Avril à 07:41

    Il sera là  et bien fleuri pour le 1er mai BRAVO c'est beau!

    Bises et bonne continuation!

    4
    Jeudi 18 Avril à 07:49

    Superbe... Bravo pour ta jolie avancée, bonne continuation cool

    Bonne journée, bisous kiss

      • Vendredi 26 Avril à 09:00

        Un tout grand merci Renée - bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:12

    Tu es dans les temps, c'est bien.
    Bisous

      • Vendredi 26 Avril à 09:00
        Un tout grand merci Odile - bonne journée et bisous
    6
    Jeudi 18 Avril à 08:17

    Bonjour Claudine

    Ton coeur est magnifque

    Une couleur de toile différente des autres co-saleuse

    Je n'ai pas fait mon étape car j'ai eu du travail et moins de temps

    A jeudi prochain pour le final

    Bisous

      • Vendredi 26 Avril à 09:02

        Un tout grand merci Nadine, je vais mettre mon objectif aujourd'hui avec un jour de retard, mais je serai prête pour le 1er mai avec ma finition - bisous et bonne journée.

    7
    Jeudi 18 Avril à 08:40

    très beau rendu pour ce muguet

    bon séjour en Alsace

    amitiés

      • Vendredi 26 Avril à 09:02

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse - un peu en retard dans la lecture de mes mails - bisous

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:43

    Très joli, bisous.

      • Vendredi 26 Avril à 09:02
        Un tout grand merci Cathy - bisous et bonne journée.
    9
    Jeudi 18 Avril à 10:10

    Jolie troisième étape. En Occitanie il pleut aussi, il fait froid et le vent souffle.

    Belle journée, bisous

      • Vendredi 26 Avril à 09:03

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bonne journée.

    10
    Luna
    Jeudi 18 Avril à 11:17

    Bientôt fini, dans les temps :)

      • Vendredi 26 Avril à 09:03

        Oui ma Chère Luna, il sera terminé pour le 1er mai - bisous

    11
    Jeudi 18 Avril à 11:19
    Titemag19

    Une jolie avancée ;-) 
    Rassure toi il fait dégueu ici aussi ... 

    Bisous 

      • Vendredi 26 Avril à 09:03

        Oh ma Chère Magali, il est ou le printemps, il est ou le printemps - bisous et bon vendredi.

    12
    Jeudi 18 Avril à 11:44

    Bravo, superbe

    Bisou

      • Vendredi 26 Avril à 09:04

        Un tout grand merci Martine - bisous et bonne journée.

    13
    Jeudi 18 Avril à 15:58

    bravo tu as presque fini

      • Vendredi 26 Avril à 09:05

        Merci Dominique, oui je serai prête pour le 1er mai pour montrer ma finition et aujourd'hui mon4ème objectif.

    14
    Jeudi 18 Avril à 17:03

    Coucou Claudine on est a jour il sera bien joli ton ouvrage bonne journée bisous

      • Vendredi 26 Avril à 09:05

        Merci Carmen, je vais mettre mon 4ème objectif aujourd'hui sur mon blog et ma finition sera prête pour le 1er mai - bisous et bonne journée.

    15
    Jeudi 18 Avril à 17:27

    c'est joli.. alors tu es en Alsace? eh oui il pleut alors que le weekend dernier il faisait si beau!!!

     dommage

     bon séjour gros bisous

      • Vendredi 26 Avril à 09:06

        Un tout grand merci Evelyne - oui nous avons eu un jour de pluie durant notre séjour mais sec les deux autres jours - bisous et bonne journée.

    16
    Jeudi 18 Avril à 17:54
    mémé Christiane

    En ce moment, il fait frais, presque froid, le muguet se fait attendre !

      • Vendredi 26 Avril à 09:06

        Tu sais chez nous le muguet es ouvert - on en aura plus pour le 1er mai

        bisous et bonne journée.

    17
    Jeudi 18 Avril à 18:08

    Coucou  Cloetie

     

    Bravo pour ton avancée , à la semaine prochaine  pour voir la fin

    bonne soirée

      • Vendredi 26 Avril à 09:07

        Merci Benpica, je vais mettre la fin aujourd'hui et je serai prête avec ma finition pour le 1er mais

    18
    Jeudi 18 Avril à 19:21

    bravo à toi bises, le mien est avancé mais non photographié, je vais essayer d'y penser ce soir , bises

      • Vendredi 26 Avril à 09:08

        Merci ma Chère Beya - je vais le mettre aujourd'hui aussi - bisous et bonne journée.

    19
    Jeudi 18 Avril à 19:45

    Bravo pour ce bel ouvrage qui sera sans aucun doute prêt pour le 1° mai.

    Bisous et très bonne soirée.

      • Vendredi 26 Avril à 09:08

        Tout à fait ma Chère Louison - bisous et bonne journée.

    20
    Jeudi 18 Avril à 20:46

    très jolie ta broderie bravo

    Bisous Pierrette67

      • Vendredi 26 Avril à 09:09

        Un tout grand merci Pierrette - bisous et bon vendredi.

    21
    Vendredi 19 Avril à 14:44

    belle broderie, très jolie 

    22
    Samedi 20 Avril à 20:43

    Il est joli comme tout ce modèle !  Bonne continuation pour la dernière étape. Bises et bonne soirée

      • Vendredi 26 Avril à 09:09

        Un tout grand merci  Sabinette - bisous et bonne journée.

    23
    Jeudi 25 Avril à 08:05

    Bonjour ce sera avec plaisir  de refaire un sal avec toi

    et les autres copines

    En ce moment je prépare mon marché le printemps des petites mains et je pense aussi faire des sals couture si cela t'interesse? Je verrai

    Bisous

    Pas de soucis pour la finition je la montrerai le 1 er mai et puis au fur et à mesure je mettrais vos photos dans l'album des sals

      • Vendredi 26 Avril à 09:11

        Un tout grand merci ma Chère Nadine, je vais mettre la fin aujourd'hui et je serai finalement prête avec ma finition.

        Merci pour un nouveau Sal, j'adore - mais pour le Sal couture se sera sans moi, je ne suis pas douée du tout et en plus je préfère les petites croix - mais pas de soucis.

        Bisous et bonne journée et merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :