• Sal Isa Vautier.

    Nous sommes le 30 du mois et aussi le jour ou nous venons montrer notre avancée sur le Sal d'Isa Vautier, en ce qui me concerne "coeur Halloween".

    La dernière fois, j'en étais là

    Sal Isa Vautier.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui

    Sal Isa Vautier.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com et aussi n'oubliez pas d'aller voir les avancées des copines.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 09:56

    Bravo. Tu as bien avancé.

      • Mardi 30 Avril à 10:14

        Merci Vinsareva - oui je suis contente - bisous et bonne journée.

    2
    Mardi 30 Avril à 10:23

    toujours un plaisir ces coeurs d'Isabelle Vautier

    bonne continuation

    bon 1er mai et amitiés

      • Mardi 30 Avril à 16:38

        Un tout grand merci Thérèse - bonne journée et bisous

    3
    Claude
    Mardi 30 Avril à 10:26
    Les cœurs d’Isa Vautier sont superbes Continue cela fera une belle déco pour Halloween Bisous
      • Mardi 30 Avril à 16:39

        Un tout grand merci Claude - bisous et bonne journée.

    4
    Mardi 30 Avril à 11:20

    bravo, belle avancée, bonne continuation, bises et bonne journée

      • Mardi 30 Avril à 16:39

        Un tout grand merci Beya - bisous et bonne journée.

    5
    Mardi 30 Avril à 11:49

    Sympa ce cœur d’Halloween ! Bonne continuation.

    Belle journée

      • Mardi 30 Avril à 16:40

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bon mardi.

    6
    Mardi 30 Avril à 12:37

    Bravo pour ton avancée, bonne journée

    Bisous

      • Mardi 30 Avril à 16:40

        Un tout grand merci Martine - bisous et bonne journée.

    7
    Mardi 30 Avril à 13:59

    Doucement mais sûrement ... Bisous.

      • Mardi 30 Avril à 16:41

        Un tout grand merci Cathy, j'espère que tu vas mieux - bisous et bon mardi.

    8
    Mardi 30 Avril à 14:25

    bravo  j'adore les coeurs d'isa vaultier

      • Mardi 30 Avril à 16:41

        Un tout grand merci Doumye, oui les coeurs d'Isa sont tous beaux - bisous

    9
    Luna
    Mardi 30 Avril à 17:36

    J'adore :)

      • Mercredi 1er Mai à 07:28

        Je m'en doute, moi aussi j'adore, un tout grand merci Luna, Bisous et bon 1er mai.

    10
    Mardi 30 Avril à 18:22

    Déjà joli alors vivement la suite !Bises

      • Mercredi 1er Mai à 07:29

        Un tout grand merci Marie - Bisous

    11
    Mardi 30 Avril à 21:07

    ça avance, ça avance !  Par contre, moi je n'ai pas avancé sur le sapin rouge ce mois-ci.  Et toi ?  Je le reprends bientôt, promis. Bises et bonne soirée

      • Mercredi 1er Mai à 07:29

        Merci Sabinette, moi non plus je n'ai pas avancé sur mon sapin rouge tout comme toi - bisous et bonne journée.

    12
    Monique
    Mercredi 1er Mai à 09:46

    Belle avancée bravo bonne journée bisous

    Monique M

      • Jeudi 2 Mai à 10:21

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    13
    sandrinechambonniere
    Mercredi 1er Mai à 10:12

    superbe  bon 1er Mai bisous

      • Jeudi 2 Mai à 10:21

        Merci Sandrine, avec un jour de retard, beaucoup de bonheur en ce mois de mai et pour tous les autres mois aussi - bisous.

    14
    Vendredi 3 Mai à 11:56

    belle avancée, bonne continuation 

    15
    Vendredi 3 Mai à 18:17
    mémé Christiane

    Je n'aime pas beaucoup cette fête ,mais la broderie est très jolie ! J'ai brodé plusieurs coeurs d'I.V. Bon week end

    16
    Samedi 4 Mai à 06:35

    Vraiment sympa comme coeur !bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :