• Coeur Muguet

    J'aurais dû vous montrer la fin de mon coeur muguet hier, mais comme je l'ai signalé à plusieurs d'entre vous - Pénélope s'était invitée sur ma toile, la vilaine et pas eu le temps de le terminer dans les temps car j'ai dû aller dans les bras de Morphée.

    Le voici aujourd'hui, je l'aime beaucoup et je le trouve encore plus beau en réalité, on ne voit pas bien la couleur de ma toile qui est gris perle.

    Merci à Nadine pour les deux jolies Sals qu'elle nous a proposé, on espère qu'il y en aura encore d'autres - rien que du bonheur.

    Bonne nouvelle aussi, je pourrai vous montrer la finition dans les temps, c'est à dire le 1er mai.

    Deuxième bonne nouvelle, la grève à la poste se termine et donc tout le courrier va partir - Odile, Annick D., Annick P., Alice, Chantal, MaNou, Bebeche  et Clau - mille excuses encore.

    Coeur Muguet

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 10:01

    Superbe coeur fleuri, bravo cool

    Bonne journée pluvieuse, bisous kiss

      • Samedi 27 Avril à 07:54

        Un tout grand merci Renée - bisous et bon samedi.

    2
    Vendredi 26 Avril à 10:12

    bravo à toi et encore merci de m'avoir fait connaitre ce sal et ce blog, bisous et bonne journée

      • Samedi 27 Avril à 07:54

        Un tout grand merci ma Chère Beya - je suis super contente de t'avoir fait plaisir et j'espère que j'aurai encore l'occasion de le faire. Bisous et bon samedi.

    3
    Anne44
    Vendredi 26 Avril à 10:23
    Il est magnifique. Beaucoup de bonheur à toi , qui en donne tant.Tres belle journée. Bisous. Annick
      • Samedi 27 Avril à 07:55

        Un tout grand merci ma Chère Annick de ton gentil commentaire - ton petit cadeau d'anniversaire va enfin partir - bisous et bon samedi.

    4
    Vendredi 26 Avril à 10:41

    Très joli ton coeur>. Bravo. Bisous

      • Samedi 27 Avril à 07:56

        Mille mercis Huguette - bisous et bon samedi.

    5
    Vendredi 26 Avril à 11:09

    Magnifique cœur, bravo

      • Samedi 27 Avril à 07:56

        Un tout grand merci SYlvie - bisous et bonne journére.

    6
    Claude
    Vendredi 26 Avril à 11:17
    Il est superbe ton cœur Bisous
      • Samedi 27 Avril à 07:57

        Mille mercis Claude bisous et bonne journée.

    7
    Vendredi 26 Avril à 11:26

    Il est vraiment superbe, comment vas-tu le finitionner ?

    Bises

      • Samedi 27 Avril à 07:57

        Mille mercis ma Chère Odile, pour la finition chuuttt, tu l'as verra le 1er mai et bientôt enfin un petit colis chez toi.

    8
    Vendredi 26 Avril à 11:58

    Très beau cœur ❤ à bientôt pour le finition ! 

    bises, belel fin de semaine ! 

      • Samedi 27 Avril à 07:58

        Tout à fait Monique - merci - bisous et bonne journée.

    9
    Vendredi 26 Avril à 14:05

    Il est très joli ce coeur, bisous.

      • Samedi 27 Avril à 07:58

        Merci beaucoup Cathy- Bisous

    10
    Vendredi 26 Avril à 16:52

    Ce n'est pas très grave si tu nous le montres qu'aujourd'hui.. ah cette Pénélope c'est rageant de perdre son temps ainsi à défaire!! mais tu as réussi alors c'est super

     ces grèves sont pénibles mais ils ont sûrement de bonnes raisons non?

     belle fin de semaine gros bisous

      • Samedi 27 Avril à 08:01

        Mille mercis ma Chère Evelyne, encore un peu de patience pour ton envoi, cela n'est pas évident de devoir distribuer le courrier d'une semaine, j'espère surtout qu'il ne se perdra pas.

        OOn veut enlever à la poste la distribution des journaux et des colis - il y a des restructuration dans beaucoup de sociétés qui ne sont pas toujours évidentes pour les travailleurs.

        Bisous et bonne journée de samedi.

    11
    Luna
    Vendredi 26 Avril à 17:34

    Bravo, tu as réglé le problème et fini parfaitement !

      • Samedi 27 Avril à 08:01

        Merci ma Chère Luna, de toujours tes gentils commentaires  bisous

    12
    Vendredi 26 Avril à 18:34

    trop belle ta broderie - bavo

      • Samedi 27 Avril à 08:01

        Merci Dominique, j'espère qu'elle apportera le bonheur à toutes mes copines - bisous

    13
    Vendredi 26 Avril à 19:05

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Magnifique ce cœur de Mai ,,, Bravo ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

      • Samedi 27 Avril à 08:02

        Un tout grand merci - bonne journée et bisous

    14
    Vendredi 26 Avril à 20:07
    Tres jolie grille ! Faire et défaire, c'est penible, mais quand on aime le travail bien fait
      • Samedi 27 Avril à 08:02

        Je n'aurais pas pu le laisser avec l'erreur - bon samedi et bisous

    15
    Monique
    Vendredi 26 Avril à 23:30

    Superbe bravo

    Bon week-end bisous

      • Samedi 27 Avril à 08:03
        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.
    16
    amélie
    Samedi 27 Avril à 07:17

    Super joli

    belle journée

    bises

      • Samedi 27 Avril à 08:03

        Un tout grand merci Amélie - bisous et bonne journée.

    17
    Samedi 27 Avril à 07:53

    Très joli rendu BRAVO et bon we bizz!

      • Samedi 27 Avril à 08:04

        Mille mercis Marie - bisous et bon samedi.

    18
    Samedi 27 Avril à 08:25

    magnifique ce coeur avec le bouquet de muguet  ! 

    bisous

      • Mardi 30 Avril à 09:34

        Un tout grand merci Mamichat - bisous et belle journée.

    19
    Samedi 27 Avril à 09:42

    CC Claudie. Un très joli petit coeur. Bon week end

      • Mardi 30 Avril à 09:34

        Un tout grand merci Aline, demain nous aurons l'occasion de voir nos finitions, je me réjouis déjà - bisous

    20
    Samedi 27 Avril à 09:58
    mémé Christiane

    Très joli, je me réjouis de voir la finition !

      • Mardi 30 Avril à 09:35

        Un tout grand merci Christiane - bisous et bonne journée.

    21
    Samedi 27 Avril à 18:10

    Il est très beau ce coeur, bravo.

    Bises et bon week-end

      • Mardi 30 Avril à 09:35

        Un tout grand merci Balinette, en pensées très fort avec toi et plein de courage. Bisous

    22
    Dimanche 28 Avril à 10:36

    Il est joli comme tout ce petit coeur de muguet. J'aime beaucoup. Bises et bon dimanche

      • Mardi 30 Avril à 09:36

        Un tout grand merci ma Chère Sabinette, à demain pour voir les finitions - bisous et bonne journée.

    23
    Dimanche 28 Avril à 12:20

    Hâte de découvrir la finition de ce joli coeur au muguet.

    Belle journée, bisous

      • Mardi 30 Avril à 09:36

        Moi aussi je me réjouis de voir la tienne - bisous et bonne journée.

    24
    Dimanche 28 Avril à 20:48

    Magnifique ce coeur bravo

    Gros bisous Pierrette67

      • Mardi 30 Avril à 09:36

        Mille mercis Pierrette - bisous et à demain pour voir la finition - bisous

    25
    Mardi 30 Avril à 11:04

    très beau coeur, sympa

      • Jeudi 2 Mai à 10:22

        Merci Lubye - bisous

    26
    Mercredi 1er Mai à 08:07
    Très joli
      • Jeudi 2 Mai à 10:38

        merci merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :