• Un petit tag

    Un petit tag pour commencer la journée, 'ai ete taguee par Vivi http://www.vivi-s-place.over-blog.com




     
        Il y a 10 ans

    - je travaillais dans une grande banque, comme secrétaire de direction.



      5 choses que j'ai faite
       aujourd'hui

    j'indique ce que j'ai fait hier,
    - repassage
    - diner super sympathique avec des amis
    - un peu de broderie sur mon Winter Snapperland
    - repos à cause de mon entésopathie
    - séance de kiné



    5 endroits ou j'ai vecu

    - Jauche
    - Waterloo
    - Ernage
    - Jauche




    5 choses que je ferrais
    si j'etais riche


    - Je ne changerais rien.




    5 personnes que je tague

    Je fais comme toi Vivi
    Je tague les 5 premieres
    personnes  qui ont laissees
    un com sur l'article precedent

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 09:48

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    bises mchantal63

    2
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 10:28
    coucou
    bonne journée
    bises
    kiki63
    3
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:09
    merci pour ce tag
    je m'y mettrai + tard

    ton kiné fait des miracles ?????
    4
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:19
    J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidiennes…
    5
    Vendredi 1er Août 2008 à 16:06
    Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel! Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends compte que j'ai énormément de choses à voir! Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne droite des "jeux de l'été".
    6
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:31
    bonjour
    je vous souhaite une bonne fin de journée
    amitiés
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :