• Sal AOY

    Le 8 du mois Nicole http://nicolbrod39.canalblog.com nous demande de venir montrer notre avancée sur notre Sal AOY.

    Fort heureusement j'ai pu trouver une grille plus claire que la dernière fois, donc après avoir défait un peu, me voici avec une avancée, je dois dire que le chapeau pas si évident à broder avec tous les changements de couleurs presqu'identique mais le rendu est super.

    Voici ou j'en étais la dernière fois

    Sal AOY

     

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui

    Sal AOY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci Nicole et au 8 mai pour une nouvelle avancée.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 09:20

    Quand il y a beaucoup de changements de couleurs c'est un peu "long" mais le début est déjà très beau alors bonne continuation

     gros bisous belle semaine

      • Mardi 9 Avril à 08:56

        Mille mercis ma Chère Evelyne, c'est surtout aussi, même si c'est compliqué, le rendu est magnifique - bisous

    2
    Luna
    Lundi 8 Avril à 09:30

    Cela prend joliment forme !

      • Mardi 9 Avril à 08:57
        Un tout grand merci - bisous
    3
    Lundi 8 Avril à 09:44

    Il faut persévérer !

    Bises

      • Mardi 9 Avril à 08:57

        Oui même à notre âge il faut encore persévérer - bisous et bonne journée.

    4
    Lundi 8 Avril à 09:48

    Le début est déjà très beau. Bonne continuation. Bisous

      • Mardi 9 Avril à 08:58
        Un tout grand merci ma Chère Huguette - bisous et bonne journée.
    5
    Lundi 8 Avril à 10:26

    Joli début, bravo, bonne suite cool

    Bonne semaine, bisous kiss

      • Mardi 9 Avril à 08:58

        Merci beaucoup Renée - bisous et bonne journée.

    6
    Lundi 8 Avril à 10:40

    Hâte de voir la suite de cette petite fille à la plage, bisous.

      • Mardi 9 Avril à 08:59

        Moi aussi ma Chère Cathy - bisous et bonne journée.

    7
    Lundi 8 Avril à 10:53

    oui, comme beaucoup d'ouvrages, les coloris sont proches, mais c'est ce qui permet un beau rendu !

    merci pour ta participation, bonne journée,; bises

      • Mardi 9 Avril à 09:00

        Merci ma Chère Nicole - bisous bisous et bonne journée.

    8
    Lundi 8 Avril à 11:35

    Certaines créatrices ou certains créateurs prennent un malin plaisir à nous compliquer le travail avec de nombreux changements de couleurs, mais souvent c'est pour la bonne cause. Le chapeau est très beau.

    Belle journée, bisous

      • Mardi 9 Avril à 09:01

        Tout à fait ma chère Nicole, les nombreux changements de couleurs son compliqués mais donnent souvent de magnifique résultat - bisous

    9
    Brodi28
    Lundi 8 Avril à 12:08
    Joli début, très beau modèle Bise et bon lundi
      • Mardi 9 Avril à 09:01
        Un tout grand merci - bisous et bonne journée.
    10
    Claude
    Lundi 8 Avril à 13:33
    Courageuse de défaire et recommencer mais le rendu est plus beau. Belle journée Bisous
      • Mardi 9 Avril à 09:02

        La première grille que j'avais n'était pas claire du tout, donc je pensais abandonner quand j'ai trouvé la grille originale - merci ma Chère Claude, nous allons chez Danielle aujourd'hui, nous aurons une pensée pour toi - bisous

    11
    Lundi 8 Avril à 18:28

    Jolie avancée

      • Mardi 9 Avril à 09:03
        Un tout grand merci Vinsareva - bisous et bonne journée.
    12
    Lundi 8 Avril à 20:26

    Belle avancée, on voit le personnage se profiler. Vite la suite !  Bises et bonne soirée

      • Mardi 9 Avril à 09:03

        Un tout grand merci ma Chère Sabinette - bisous bisous

    13
    Lundi 8 Avril à 22:38

    j'aime bien les couleurs

      • Mardi 9 Avril à 09:04
        Merci Dominique, oui ce sont des couleurs bien chaudes - bisous et bonne journée.
    14
    Monique
    Lundi 8 Avril à 22:58

    Beau début

    Bisous

    Monique M

      • Mercredi 10 Avril à 09:59

        Un tout grand merci Monique - bisous

    15
    Mardi 9 Avril à 21:09
    mémé Christiane
    Joli projet !
      • Jeudi 11 Avril à 17:34

        Merci Cristiane - bonne fin d'après-midi.

    16
    Mercredi 10 Avril à 17:49

    Un joli début et au final se sera magnifique.

    Bises

      • Jeudi 11 Avril à 17:34
        Mille mercis Balinette - bisous et bonne fin d'après midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :