• Toujours mon anniversaire

    Regardez aujourd'hui ce que je viens encore de recevoir pour mon anniversaire, c'est super chouette, une jolie carte de Jacqueline http://jacqueline.over-blog.com brodée en 1 fil sur un fil, elle est vraiment magnifique. Un tout tout grand merci Jacqueline.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2007 à 13:02
    Ces petits coeuirs sont très jolis, tu es gâtée !
    2
    Jeudi 1er Février 2007 à 17:01
    Un grand merci Maria, oui j'ai vraiment été gâtée par Jacqueline, je trouve cette carte magnifique.
    3
    Jeudi 1er Février 2007 à 17:23
    Je suis contente que cette carte te plaise, j'ai fait ta connaissance par le blog de Vero ( annniversaires) et j'en suis bien heureuse.
    bonne fin de journée.
    Jacqueline
    4
    Jeudi 1er Février 2007 à 17:24
    Merci pour ton commentaire Erika, mais je n'ai pas seulement l'air d'être zentille, je le suis hihihihihihi, merci pour mon anniversaire mais c'était le 24, et merci aussi de m'avoir bien rajeuni, je suis aussi super contente d'avoir fait ta connaissance.
    5
    Jeudi 1er Février 2007 à 17:51
    Encore un tout grand merci Jacqueline.
    6
    Jeudi 1er Février 2007 à 19:14
    j'avais vu chez Jacqueline, une création toute personnelle ! tu as bien de la chance ! bonne soirée, à bientôt,
    7
    Jeudi 1er Février 2007 à 19:36

    Un tout tout grand Merci Nicole, elle est super jolie, c'est vrai.


     

    8
    Vendredi 2 Février 2007 à 01:09
    ben di donc tu es gâtée, c'est très joli
    9
    Vendredi 2 Février 2007 à 08:31
    Merci pour ton commentaire Uguetta.
    10
    Vendredi 2 Février 2007 à 17:28

    Dis donc tu as ete bien gatee.. elle est ravissante cette ptite carte... et je te souhaite un joyeux anniversaire en retard.. gros bisous

    11
    Vendredi 2 Février 2007 à 17:39
    Un tout grand merci Vivine.
    12
    Vendredi 2 Février 2007 à 18:03

    Elle est très jolie cette petite carte...C'est une belle attention!!!

    13
    Samedi 3 Février 2007 à 09:15
    Merci beaucoup Nanie.
    14
    Erika
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:42

    A une brodeuse " rencontrée " virtuellement ce jour et qui m a l air d être une Zentille ....lol


    Si je comprends bien c donc ton Happy Birthday today ? alors booooooooon Anniiiiiiiiiv Claudine pour tes 20 printemps ! rire


    Kiss


    Erika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :