• Quel bonheur aujourd'hui dans ma boite aux lettres, Emmanuelle, alias Esperluette http://latelier-desperluette.com a encore fait fort, vous l'avez déjà sans doute vu sur plusieurs blogs d'entre nous, eh bien moi aussi j'ai eu la chance d'être super gâtée, voyez plutôt, ma première déco de Noël. Un tout tout grand merci.

    Joli cadeau

     

    Joli cadeau


    35 commentaires
  • Aujourd'hui je n'ai pas d'avancée sur mes  broderies à vous montrer - donc je vais en profiter pour vous montrer les petits cadeaux d'anniversaire que j'ai envoyés aux copines.

    Tout d'abord à Esperluette http://laterlier-desperluette.com qui a eu son anniversaire le 22 octobre dernier, Emmanuelle nous gâte toujours tellement et cette année vous n'êtes pas sans avoir vu le déferlement de petites courges

    Anniversaires

    alors quoi de plus normal que de lui offrir un petit cadeau à l'occasion de son anniversaire. Un petit carnet toujours bien utile.

    Anniversaires

     et voici l'intérieur

    Anniversaires

     

     et puis le 5 novembre c'était aussi l'anniversaire de Sophie http://caressedeplume.canalblog.com

    Sophie est toujours une très bonne meneuse dans les différents Sals que je suis chez elle, même si je ne suis pas toujours bien assidue et je voulais aussi la remercier pour toute sa gentillesse et sa compréhension en lui offrant aussi un joli carnet

    Anniversaires

    le voici ouvert

    Anniversaires


    33 commentaires
  • Les jours se suivent et Esperluette a encore fait fort cette année, car vous l'aurez déjà vu sur différents blogs.

    Après les petits poissons

    Encore gâtée aujourd'hui.

     

    voici la petite courge qui vient prendre place près de la petite baleine de l'an dernier, elles sont bien là pour me surveiller du coin de l'œil - encore un tout grand merci.

    Encore gâtée aujourd'hui.


    48 commentaires
  • Je viens de rentrer de mon cours de cartonnage et je m'empresse de venir vous montrer la petite merveille que mon amie Claude a réalisé pour moi, tout simplement pour me faire plaisir et je dois vous avouer que j'en ai eu les larmes aux yeux, rien qu'en vous écrivant je pense aux heures de travail que cela lui a pris et mes yeux se mouillent encore et puis elle sait que j'adore les ours, elle a pu dénicher un petit ours pour conduire le train, le wagon que je peux allumer, car je lui ai bien sûr trouvé une place de choix, ou chaque jour je pourrai l'admirer au-dessus de la T.V. et puis le deuxième wagon rempli de chocolats - encore merci ma Chère Claude - tu m'as plus que gâtée.

    Un superbe cadeau

     

    et de plus près pour que vous puissiez bien voir les détails

    Un superbe cadeau

     


    70 commentaires
  • Le 24 juillet dernier c'était l'anniversaire de Thérèse, je l'avais presqu'oublié - je ne pouvais ne pas lui envoyer un petit cadeau pour l'occasion - elle a toujours des messages super gentils sur mon blog. Une jolie boite pour y mettre des petits bijoux ou tout autre chose bien sûr avec une broderie de Histoire de lin, les mois de l'année. Thérèse a bien reçu mon petit cadeau. 

    Anniversaire de Thérèse


    43 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique