• Roses en tissu.

    J'aurais une petite question à vous poser, y aurait-il parmi vous, quelqu'un qui peut faire des roses en tissu, j'ai une très grande amie qui fait sa toilette pour le mariage de son neveu et elle voudrait mettre sur son corsage une rose en tissu, elle n'en a jamais fait, mais douée de ses doigts comme elle est, je suis persuadée qu'elle pourra très bien en réaliser une, mais si elle avait un modèle ou un site ou elle peut avoir des idées, cela l'aiderait très fort. Merci pour elle si vous pouvez l'aider.


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2007 à 11:22
    tu dois trouver ton bonheur, avec google ... voici un site :
    http://www.benita-loca.com/p_rosestissu.html
    il y en a d'autres !
    2
    Mardi 31 Juillet 2007 à 11:26
    Désolée, ce n'est pas dans mes cordes... mais j'espère que quelqu'un lui trouvera un joli pas à pas!!!
    3
    Mardi 31 Juillet 2007 à 11:28
    kiou,

    voilà ce que j'ai trouvé .....j'espère que celà va t'aider
    http://www.truffaut.com/pdf/decoration-loisirs/reperes/fiches-conseils/190.pdf

    voili voilou a bientôt
    4
    Mardi 31 Juillet 2007 à 12:41
    Je t'envoie les expli que j'ai trouvées par mail.
    Bizz
    Claire
    5
    Mardi 31 Juillet 2007 à 13:06
    Je ne suis pas d'un grand secours... je n'en ai jamais fait non plus... Bon courage pour ta recherche.
    Bisous
    6
    Mardi 31 Juillet 2007 à 16:16
    Tu peux essayer là aussi : http://chiffonnette.over-blog.com/article-10961015.html

    Bises Fanny
    7
    Mardi 31 Juillet 2007 à 20:13

    Un tout tout grand merci pour elle, je pense qu'elle pourra trouver son bonheur dans tout ce que vous avez donné comme adresse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :