• Quelques cartes pour les voeux et petits cadeaux

    En ce dernier jour de l'an, je voulais vous souhaiter à toutes un excellent Réveillon et une superbe Année 2018 remplie de petites croix et de tout ce que vous aimez.

    Mon amie Danielle a réalisé quelques cartes de vœux pour moi pour offrir à des amies de Belgique où en France pour des copines virtuelles.

    Pour Anne

    Quelques cartes pour les voeux

     Pour Jackie

    Quelques cartes pour les voeux

     Pour Dany

    Quelques cartes pour les voeux

     Pour Véro http://www.lebonheurdebroderchezvero.com avec qui je vais commencer un Sal "Joyeux Noël" de Mme la fée en ce début d'année

    Quelques cartes pour les voeux

    Pour Sabine http://chezsabinette.canalblog.com

    Quelques cartes pour les voeux

     et pour Mimi http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com pour la remercier de la jolie déco de mon blog une petite botte qu'elle a pu mettre au sapin.

    Quelques cartes pour les voeux

     Mon amie Monique a aussi réalisé une jolie déco de Noël pour y attacher la petite botte que je lui ai offerte ainsi que les petites maisons qu'elle a réalisées, je ne résiste pas à vous montrer ce magnifique sapin.

    Quelques cartes pour les voeux et petits cadeaux

    Je voulais également vous montrer ce que j'avais envoyé à mon amie Liselotte qui venait d'être mamy d'un petit garçon Samuel, un joli bavoir

    Quelques cartes pour les voeux et petits cadeaux

    et comme elle a aussi eu son anniversaire, une petite carte à broder de Frimousse, un joli tissus bleu et une petite grille de fleur de lin pour réaliser une petite pochette, malheureusement le colis n'est toujours pas arrivé.

    Quelques cartes pour les voeux et petits cadeaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Monique H
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:06

    Oui....tu as un grand cœur....je sais....

    bonne année 2018.......et bonnessssss petitessssss xxxxxxx.biz

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:17

        Mais toi aussi ma chère Monique - Bonne Année 2018 et tout le meilleur. Bisous

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:27
    Très jolies cartes! Bonne année 2018!
      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:33

        Merci beaucoup Noëlle - Bonne Année pour toi aussi - tout le meilleur - Bisous

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:30

    de très jolies cartes !!!

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:33

        Un tout grand merci Caillou. Bisous

    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:44

    Les cartes sont très jolies.

    Les belles surprises ont du enchanter Liselotte.

    Belle journée

    Bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:54

        Merci beaucoup - mais malheureusement le cadeau n'est pas encore arrivé chez Liselotte - j'espère qu'il n'est pas perdu et que très vite elle pourra en profiter. BIsous

    5
    MJPTQ
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:51

    Que des belles cartes pour le plaisir des amies qui vont les recevoir et aussi un joli cadeau pour le petit bout chou.

    Bonne année et pleins de gros bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:56

        Un tout grand merci ma chère Marie-Jeanne - une très Bonne Année 2018 pour vous deux surtout une excellente Santé - Gros bisous

    6
    Irene-Jaix
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:53

    Je trouve les cartes très jolies...

    Je te souhaite une très bonne année 2018  !!!

     

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:57

        Merci beaucoup - pour toi aussi une très bonne année 2018 rien que le meilleur. Bisous

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:54

    Bonjour Claudine,

    Un article remplit de beautés, de partage et de douceur.

    Je te souhaite un très bon réveillon et une excellente année 2018.

    Gros bisous. Douby

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:59

        Un tout grand merci ma chère Douby, tout le meilleur pour toi en 2018 surtout une excellente Santé, j'espère que tu as bien reçu mon petit courrier postal. BIsous

    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:55

    Que c'est beau tout cela ..et tu es si généreuse quel plaisir ont eu tes amies !! le bavoir est trop mignon!!

     Très belle et bonne année 2018 ..que tu puisses continuer à broder sur tous tes projets et surtout une bonne santé et toujours le plaisir de faire plaisir!

     gros bisous bon réveillon

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:01

        Merci beaucoup ma chère Evelyne pour tous tes gentils commentaires sur mon blog, je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une très Bonne Année 2018, rien que le meilleur et surtout une excellente Santé et beaucoup de petites croix.

        J'espère que tu as bien reçu ma carte de vœux postal. Bisous

    9
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:37

    Ton coeur est rempli d'amour, tu gâtes tes copinettes à merveilles.
    Encore mille merci pour la jolie carte de voeux.
    Gros gros bisous et à très bientôt.

    Bon réveillon

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:55

        J'adore gâter mes copinettes et elles me le rendent mieux - Bonne Année pour toi rien que le meilleur et surtout une excellente Santé. Bisous

    10
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:58

    Merci encore pour cette magnifique carte que j'ai eu grand plaisir à recevoir. Bravo à Danielle, pour son travail. Je te souhaite un bon réveillon et on se retrouve en 2018 !!  gros bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:23

        Avec grand plaisir ma chère Sabinette. Gros bisous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures brodesques. Bisous

    11
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:07

    C'est si gentil d'avoir pensé à moi ma Clodie, j'espère de tout coeur que ce paquet finira par arriver. Passe un très beau réveillon, pour moi, il sera sous la couette, j'ai la grippe. Gros bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:24

        Je croise aussi les doigts pour que mon petit cadeau retrouve son chemin - soignes-toi bien - tu ne fais pas le vaccin de la grippe ? Plein de bisous et de réconfort.

    12
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:57

    Jolies réalisations.

    Je te souhaite un bon réveillon. Que 2018 vous apporte plein de joie, de bonheur, d'amour, prospérité et surtout la santé.

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:25

        Merci beaucoup Vinsareva - tout le meilleur pour toi et ta famille en 2018. Bisous

    13
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:12

    CC Claudine... de superbes cartes... BRAVO !!!

    Bon dimanche, Bon réveillon, BISOUS

    Ps : oserai-je dire que pour moi ce sera à "comater" au fond du lit... je suis malade frown

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:26

        Oh là là ma pauvre Renée, soignes-toi bien et restes bien au chaud que 2018 soit meilleur - plein de gros bisous

    14
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:16

    de bien jolies cartes !

    bonne nouvelle année bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:28

        Merci beaucoup Malélé - tout le meilleur en 2018 pour toi et ta famille et au plaisir de te relire - gros bisous

    15
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:32

    je te souhaite une belle année pour 2018

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:18

        Un tout grand merci - de gros bisous et rien que le meilleur en 2018. Bisous

    16
    Raymonde
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:56

    Les cartes de Danielle sont magnifiques. 

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:19

        Oui comme tu le sais réalisée avec beaucoup de patience. Je te souhaite ainsi qu'à Guy et toute la famille une Bonne Année 2018, rien que le meilleur, surtout une excellente Santé et le plaisir de nous revoir très vite et le plus souvent possible. Gros bisous

    17
    Anne44
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:19

    Merci ...Merci de nous faire partager tes cadeaux , c'est super gentil et merci à Danielle pour ses créativités .

    Très Bonne Année à toutes les blogueuses , beaucoup de Bonheur et plein de petites croix .Bisous,

    Annick

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:20

        Un tout grand merci ma Chère Annick, tout le meilleur pour toi aussi et tous ceux qui te sont chers - surtout une excellente Santé - Gros bisous

    18
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 23:00
    Niunia18

    Tout est très joli!!Très belle année 2018. Bisous.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 08:40

        Un tout grand merci Niunia - bisous

    19
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:11

    Ces cartes sont magnifiques, quelle générosité !

    bises

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 10:18

        Merci beaucoup - bisous et bonne journée.

    20
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 22:19

    Tes cartes sont magnifiques, j'adore

    je te souhaite une très belle année 2018 avec pleins de bonnes choses !!!

    bizz

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 06:58

        Un tout grand merci Sylvette - tout le meilleur pour toi aussi et tous ceux qui te sont chers, merci pour ton commentaire. Bisous et bon weekend.

    21
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:20

    Toutes ces cartes sont magnifiques!! Ta petite botte est adorable. La déco de Monique est vraiment très sympa. Il est vraiment très réussi ce petit bavoir! Un bien joli cadeau envoyé, j'espère qu'il est bien arrivé à destination. 

    Bisous, Céline.

    22
    Lundi 19 Février 2018 à 09:26

    Un tout grand merci ma chère Céline - oui les cartes sont bien arrivées à destination ainsi que le cadeau. Bisous et belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :