• Le blog de Linou

    Le 16 décembre, le blog de Linou http://ce-que-je-veux-dire-montrer.kazeo.com fêtera son deuxième anniversaire.
    Voici ce qu'il y aura à gagner ...

     

     

     Un petit kit pour réaliser une très jolie carte de Noël, du galon, trois échevettes, du rubans, un petit livret de stickers de Noël, un tambour ou cadre vert, un mini savon ....

    J'espère que sa vous plait ... 

    Et aussi un autre petit cadeau fais maison pour la personne tirée au sort dans ma liste d'inscrit à ma  newsletter !!!

     

    Pour participer c'est simple

    - Une tite com en dessous de l'article simplement en me disant que vous participez

    - Si vous avez un blog faite passer l'info en me mettant le lien de votre article :)

    - S'inscrire à ma news pour avoir une deuxième tite chance de gagner un tit truc fais maison ;)

    Les inscriptions sont jusqu'au 15 décembre minuit et le 16 tirage faite par un main innocente !!

    Alors allez vite lui rendre visite.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:35
    Je participe bien volontiers pour tenter de gagner ce superbe colis... Allez !
    Bonnes petites croix.
    Frédérique
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:01
    Bonne chance !!!

    BISOUS
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:47
    Merci pour l info et bonne chance a toi bisous kaline
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:48
    Merci Kaline, j'espère que tu t'es inscrite aussi et bonne chance à toi aussi.
    5
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19
    Bonne chance !!!
    6
    chris0205
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19
    Je participe avec grand plaisir.Bonne chance à toutes.Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :