• L'amitié

    L'amitié un bien grand mot, mais qui a toute sa signification, je ne suis pas pour les chaînes, mais celle-ci je l'aime particulièrement, donc je vous la fais suivre à vous toutes mes amies









    Voici la recette de l'amitié

    Un peu de disponibilité
      Un zeste de tendresse
        Une pincée d'écoute
           Quelque cuillerées 
             d'indulgence
              Et beaucoup de sincérité

    Je vous la  dédie à vous mes amies brodeuses et du net
    Faites passer de blog en blog
    cette recette et dites ou vous
     l'avez prise :chez mon amie Vivi http://vivi-s-place.over-blog.com

    Bonne journée et bon week end


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 14:11
    coucou
    amitié
    kiki63
    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:08
    une belle amitié à patager...merci
    bises
    line
    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 23:11
    je l'ai fait circulé avec des conditions
    4
    Samedi 4 Octobre 2008 à 17:44
    c'est vrai que c'est une belle recette...
    bisous
    5
    Lundi 6 Octobre 2008 à 18:29
    une bien jolie recette à cuisiner avec amour ... à toutes les sauces ! ;))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :