• Un nouveau projet

    Un nouveau projet sur le blog de Marieperles allez vite voir http://mariperles.over-blog.com
    voici un petit aperçu
    Le marquoir aux roses

    MarquoirORosesTT16parts.jpg

    J'espère que vous serez nombreuses à suivre ce projet sur le blog de Marie perles


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:06
    oh oui il est tellement beau
    bisous   nicole
    2
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:29
    tres joli 
    bon courage et bonne xxxxxxxxx

    je n'arrive pas à m'inscrire à ta NL
    3
    Dimanche 10 Février 2008 à 11:06
    très beau en effet
    Bonnes petites croix
    4
    Dimanche 10 Février 2008 à 11:22
    ♫ ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
    5
    Dimanche 10 Février 2008 à 11:53
    Il est superbe ton nouveau projet... je sens que tu vas t'éclater à le faire.
    Bisous
    6
    Dimanche 10 Février 2008 à 12:17
    c'est très beau mais j'ai d'autres projet donc je vous laisse le faire mais j'irais suivre régulièrement l'avancé de votre travail. biz
    7
    Dimanche 10 Février 2008 à 19:31
    Un grand merci pour cet article. Je découvre plein de personnes chaleureuses avec un coeur gros comme ça.
    Amicales pensées à toi.
    8
    Lundi 11 Février 2008 à 08:32
    waouhhhhh mais quel merveilleux projet.... que c'est beau beau beau...malheureusement ce ne sera pas pour cette année!! et toi vas-tu le faire?? je file voir ça de plus près
    très bonne semaine
    9
    Mercredi 13 Février 2008 à 10:40
    holala il est sublime il est de qui?
    gros bisous
    nini
    10
    Mardi 19 Février 2008 à 01:22
    La 2ème partie est `déjà sur le blog de marieperles
    bises
    11
    Mardi 19 Février 2008 à 08:16
    Un tout grand merci pour vos commentaires.
    Oui Dominique j'ai vu que le deuxième objectif était sur le site, j'ai un peu de retard, mais je pense que je serai à temps pour lundi prochain.
    12
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:35
    bonjour

    c'est ravissant et ca donne très envie, mais hélas il faudrait être une pieuvre, pour réaliser toutes ces merveilles.
    Je viendrais souvent vous rendre visite, pour voir l'avancée de votre ouvrage
    bon dimanche
    amitiés
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :