• Sapin monochrome

    Eh oui vous voyez bien que je vais de mieux en mieux, je n'arrête pas de vous écrire et vous montrer toutes mes petites broderies. Hier Stéphanie http://la-planete-loisirs-de-step.over-blog.com nous a offert une jolie grille pour Noël, directement elle m'a fait de l'oeil et je n'ai pas pu résister de la broder pour mon sapin, super rapide à faire. Je l'ai brodée dans le fil conseillé par Stéphanie, encore un tout grand merci pour ce sapin monochrome.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:00
    Il est très joli ce sapin :)
    Mais le lien que tu donnes tombe sur un blog "inexistant"...
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:07
    Il est sympa aussi, ce sapin!
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:33
    Oh oh je vais voir de ce pas. Merci de me l'avoir signalé.
    4
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:28
    Je ne connais pas un soir de décembre et il était une fée d'Isa Vautier, mais je suis sûr que cela doit être joli car moi aussi j'aime beaucoup Isa Vautier, les autres j'aime beaucoup aussi, dommage que je ne  sais pas les voir.
    Moi je suis chez overblog et je dois dire que je suis très contente, il arrive parfois qu'il soit difficile de mettre des photos, mais c'est vraiment rare, skyrock je ne connais pas bien, mais je me demande si on peut faire une newsletter sur skyroK.
    A bientôt j'espère sur ton blog, et d'ici là bonne fin de soirée.
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:56
    Charmante en effet !
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:05
    Merci pour ces compliments... et d'avoir brodé cette grille aussi vite.
    Pense à m'adresser la photo ( peut-être quand la finition sera faite ? )...
    Si j'ai bien compris, tu l'as fait avec la fil DMC 57 ?
    En tout cas, résultat très sympa... et promesse tenue, super rapide à faire !
    Bises
    Stéphanie
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:45
    Trop joli ton sapin bravo ! bisous kaline
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:15
    ouhaaaaaaaaaaaaaaa superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:56
    Oui je l'ai brodé avec le fil DMC 57, c'est dommage que l'on ne voit pas mieux le dégradé, mais je l'aime beaucoup, promis une petite photo après finition, je les ferai tout en un jour quand je sortirai ma petite machine à coudre. BOnne journée.
    10
    yanick
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19
    Tu as bien travaillé.Je viens de terminé Un soir de décembre d'Isa Vautier, je brode la Sagesse d'Isa Vautier , il était une Fée d'Isa Vautier, Noël blanc de Craft Corner, A petits points D'Annick Abrial. Pour le Blog je sais pas ou le faire chez Skyrok ou Over-blog ? Bonne soirée
    11
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19
    Il est très mignon bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :