• Sampler Mausimom.

    Il y a quelques jours Dominique http://miquitine.over-blog.com lançait un nouveau Sal avec une grille de mausimom http://mausimomsfreeies.blogspot.com , je la trouve très jolie,donc je n'ai pas résisté.
    Dom. m'a rappelée à l'ordre fin de semaine, car je n'avais pas encore montré mon premier objectif et je pensais que nous devions remettre le deuxième pour le 9/12 mais horreur c'était pour le 3/12, mais pas de panique me voilà dans les temps, alors je vous fais voir immédiatement. J'ai la folie des fils de l'atelier du pic vert, je les trouve plus beaux les uns que les autres, pour ce Sal j'ai choisi le coloris "groseilles", regardez comme il est beau.
    1er objectif.
    1er-objectif-Sampler-Mausimom.jpg
    2ème objectif
    2--me-objectif-Sampler-Mausimom.jpg

    vue d'ensemble

    Total-Sampler-Mausimom.jpg

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 17:12
    c'est superbe !!! le fil est waouhhhhhhhhhhhh !!!
    2
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 17:19
    Le modèle est superbe, le colori du fil magnifique et la broderie extra.... bravo....
    C'est fou le nombre de Sal et de RR que tu fais !
    Sans compter les "à côté" !
    Tu m'épates....
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 17:52
    zoli ! ça rend très bien ;o) biz !!
    4
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:35
    Très très joli, le choix de couleur est superbe. Je n'ai pas encore broder avec des fils de l'atelier du pic vert, mais j'avoue baver devant les magnifiques couleurs de cette marque....
    5
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 21:19
    et choette et le dégradé est extra
    6
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 21:24
    très joli modèle et très beau fil ! j'avais fait une commande il y a quelques mois mais je n'ai pas encore essayé... maintenant, je crois qu'il me faudra attendre l'an prochain...
    7
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 22:12
    C'es trés joli.
    J'aime beaucoup ton chois de couleurs
    A bientôt
    Stéphanie
    8
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 23:32
    adorable ...que ce fil est beau..je n'ai hélas que très peu de fil de cette marque mais à chaque fois que j'en vois un ..j'ai très envie de faire une commande!!! ce SAL est merveilleux!!! rès très beau...Domi a le chic de trouver de très belle grille à proposer..et mausimom..fait des chef d'oeuvre!! je suivrai tout ceci de très près!!!bravo
    9
    Lundi 3 Décembre 2007 à 13:17
    Superbe !!! j'aime beaucoup le fil que tu utilises.
    Bisous
    10
    Lundi 3 Décembre 2007 à 16:42
    Merci à toutes pour vos commentaires, c'est vrai que les fils de l'atelier du pic vert sont superbes, je ne résiste pas, c'est vrai que je brode beaucoup de Sal, mais malheureusement certains sont un peu à la traîne, mais ils verront quand même la fin, mais parfois avec un peu de retard.
    11
    Lundi 3 Décembre 2007 à 23:01
    Quel dommage d'avoir loupé ce SAL, car ce sampler me plait énormement. En tout cas je trouve que la couleur choisie et de très bon goût. Bonne continuation.
    Fabienne
    12
    Lundi 3 Décembre 2007 à 23:35

    Très très joli en effet, et ce fil a un beau rendu. Bravo à toi tu as galopé  pour rattrapper et tu y es bien arrivée.

    13
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 10:10

    SUPERBE !! j'adore ton choix de fil !

    14
    Samedi 15 Décembre 2007 à 20:48
    Je fais une petite ballade sur ton blog. Je trouve les couleurs de ce SAL tres belles. Bravo !
    15
    Mon ique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:37
    Super ce sal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :