• Sal Mystère Mady

    Je n'ai pas pu résister à broder cette petite grille que Mady nous a créé hier, elle est toute mimi mais toujours mystérieuse, vous pouvez allez visiter son site qui est magnifique http://mady-p2x.over-blog.com et je vous montre mon premier objectif.

    Printemps-Mady.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2007 à 10:17
    Mini mais maxi-effet !
    Bravo à toi et à Mady!
    Bisous
    2
    Mardi 20 Mars 2007 à 12:02
    Vive le printemps et brodé ainsi avec tous ces petits coeurs il est superbe.. je file voir ce blog ..merci pour le lien très belle journée
    3
    Mardi 20 Mars 2007 à 13:29
    Très mignon pour un début!!!!
    4
    Mardi 20 Mars 2007 à 17:51
    Je t admire car tu te lances dans pleins de projets.. j aime beaucoup ce que tu fais.. j aimerais faire pareille mais j ai tellement de grilles en cours.... lol.. le projet de mady a l air tres interessant mais connais tu la taille exacte du motif finale.. je n ai pas vu les mesures en points sur son blog.. bises
    5
    Mardi 20 Mars 2007 à 18:30
    Très mignon Claudine! tu es une tentatrice je crois que je vais le faire aussi c'est un mini sal cela devrait aller...à bientot
    6
    Mardi 20 Mars 2007 à 18:56

    Merci pour vos commentaires.

    Vivine si tu regardes bien la grille, il y a une petite croix au milieu qui indique le milieu de l'ouvrage, il est fait en 3 semaines donc il est petit, tu peux franchement te lancer.

    7
    Mardi 20 Mars 2007 à 20:14
    c'est tout mimi...
    8
    Mercredi 21 Mars 2007 à 08:57
    bravo    aussi pour ce  sal
     aussi

    ou peut ton trouve r la grille  de cette beaute
    isabelle
    9
    Mercredi 21 Mars 2007 à 17:50
    Merci Nanie et Isabelle, la grille peut être trouvée sur le site de Mady, adresse ci-dessus, mais je te la redonne http://mady-p2x.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :