• Sal Mahélia

     

    Quoi de mieux que par un temps pluvieux comme nous le connaissons aujourd'hui que de broder un peu, alors sans plus tarder, je vous montre le dernier objectif de notre Sal d'Hélène http://www.helene-et-mahelia.com

     

    [Sans titre]

     

    et puis je peux aussi vous montrer le 4ème objectif du mois d'août

    [Sans titre]

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 16:59

    j'aime beaucoup tes chats sont trop trop chouettes....chez nous c'est grand soleil et chaleur ...vient à la maison

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:28

    Merci pour ton invitation c'est super gentil, mais je dois te dire que maintenant nous avons du soleil aussi, après la pluie le beau temps. BIsous

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 06:24
    Véronique D

    De jolis chats pour ce nouveau SAL mystère! Bonne semaine!

    4
    Cloeti Profil de Cloeti
    Lundi 19 Août 2013 à 06:40

    Merci Véronique. BIsous et bonne journée

    5
    Lundi 19 Août 2013 à 11:30

    tes superbes chats attendent juste les points de piqûre et le mystère demeure sur le SAL août

    bisous de Malélé

    6
    Cloeti Profil de Cloeti
    Lundi 19 Août 2013 à 12:02

    Merci merci Malélé, je suis de ton avis, le mystère est toujours présent. Bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :