• Sal LLP Joyeux Noël

    Hier j'étais en vadrouille toute la journée et bonne partie de la soirée. J'ai complètement oublié de vous mettre la photo de mon avancée sur mon LLP mené par Nicole, mille excuses.

    J'en étais là le mois dernier

    Sal LLP Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et pour ce mois de mars

    Sal LLP Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis contente de mon avancée, je ne sais pas ce que vous en pensez . Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 09:04

    Bonjour Claudine, une bien belle avancée: bravo. 
    Bisous Sandrine

      • Samedi 16 Mars à 15:03

        Merci Sandrine, oui je suis contente de mon avancée - bisous

    2
    Samedi 16 Mars à 09:09

    CC... Bravo Claudine pour cette jolie avancée, bonne continuation cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

      • Samedi 16 Mars à 15:04

        Un tout grand merci Renée - bisous et bonne journée.

    3
    Samedi 16 Mars à 09:31
    Jolie avancée J'ai récupéré mon blog mais perdu tous mes abonnés. Si ça te dit...
      • Samedi 16 Mars à 15:04

        Oh là là , je vais de ce pas me ré-inscrire - bisous et bonne journée.

    4
    Samedi 16 Mars à 09:42

    Je suis satisfaite aussi !

    Bises

      • Samedi 16 Mars à 15:05

        Tant mieux - bisous et bon samedi.

    5
    Anne44
    Samedi 16 Mars à 09:47
    Coucou, j'en pense qu'il est déjà très beau ,donc fini ce sera magnifique .Bravo Claudine. Bisous
      • Samedi 16 Mars à 15:06

        Mille mercis ma Chère Annick - bisous et bon samedi.

    6
    Samedi 16 Mars à 10:21

    je ne peux que t'encourager à continuer.. petit à petit cette broderie prend forme..

     bisous bisous..

      • Samedi 16 Mars à 15:07

        Un tout grand merci ma Chère Evelyne pour tes encouragements - bisous

    7
    Samedi 16 Mars à 10:50

    Très belle broderie. Désolée si je ne viens pas trop c'est ç dire que je viens mais après une dizaine de captcha je renonce. Bisous

      • Samedi 16 Mars à 15:07

        Oh merci ma chère Huguette, je ne sais pas ce que je dois faire pour les annuler - bisous et bon samedi.

    8
    Samedi 16 Mars à 11:23

    joli !!!!

      • Samedi 16 Mars à 15:08

        Merci beaucoup Edith - bisous

    9
    Luna
    Samedi 16 Mars à 12:01

    oui, c'est bien, bravo !

    10
    Samedi 16 Mars à 14:07

    Belle avancée, on voit bien la différence avec le mois dernier. Bravo et bonne continuation. Bises et bon week-end

      • Samedi 16 Mars à 15:08

        Un tout grand merci Sabine, je suis contente de mon avancée - bisous

    11
    Samedi 16 Mars à 17:09

    Une belle broderie bravo

    Bisous Pierrette67

      • Lundi 18 Mars à 07:01

        Un tout grand merci ma Chère Pierrette - bisous

    12
    Samedi 16 Mars à 17:39

    bravo pour ton avancée

      • Lundi 18 Mars à 07:01

        Mille mercis Dominique - bisous

    13
    Samedi 16 Mars à 20:56
    mémé Christiane

    J'aime beaucoup le thème de Noël !

      • Lundi 18 Mars à 07:02

        Merci Christiane et moi donc, j'adore aussi Noël, toutes les fêtes - bisous

    14
    Monique
    Samedi 16 Mars à 23:10

    Très belle avancée bravo

    Bon dimanche bisous

    Monique M

      • Lundi 18 Mars à 07:02

        Un tout grand merci Monique - bisous et bon lundi.

    15
    Dimanche 17 Mars à 08:54

    Oui en effet belle avancée, bravo ! 

    bises, beau dimanche ! 

      • Lundi 18 Mars à 07:03

        Un tout grand merci Monique - bisous et bon lundi.

    16
    Dimanche 17 Mars à 14:30

    Trop joli, bonne continuation, bisous.

      • Lundi 18 Mars à 07:03

        Un tout grand merci Cathy - bisous et bon lundi

    17
    Dimanche 17 Mars à 18:19

    Tu avances très bien sur ce bel ouvrage.

    Belle fin de soirée

      • Lundi 18 Mars à 07:04

        Un tout tout grand merci Nicoe - bisous et bon lundI;

    18
    Lundi 18 Mars à 10:41

    belle avancée biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :