• Sal la petite lessive

     

    Eh bien voilà je vous montre le deuxième objectif de notre Sal "la petite lessive", super agréable à broder, il n'est pas trop tard, allez vite vous inscrire sur le site de Johanna : http://johanna.pointdecroix.over-blog.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2007 à 09:34
    Très beau départ il va etre superbe ce sal
    2
    Samedi 20 Janvier 2007 à 09:43
    J'avais cette grille depuis quelques années et je ne l'avais toujours pas brodée, alors ce SAL m'a permis de réaliser mon rêve, merci pour ton commentaire.
    3
    Samedi 20 Janvier 2007 à 10:27

    ça rend super bien

    4
    Samedi 20 Janvier 2007 à 11:49

    Je fais le SAL avec vous, c'est vrai qu'il est agréable à broder...
    Vivement lundi pour la suite...

    5
    Samedi 20 Janvier 2007 à 12:40

    Merci Isabelle et Nanie pour vos commentaires.


    Je suis contente Nanie que tu fais la petite lessive avec nous, je me suis inscrite à ta newsletter, comme cela je verrai la suite au fur et à mesure.

    6
    Samedi 20 Janvier 2007 à 14:07
    Contente de te retrouver... je vois que tu n'a pas chômé pendant que tu gardais tes petits enfants...
    Bonne continuation pour ce SAL.
    Bisous
    7
    Samedi 20 Janvier 2007 à 14:36
    Merci Célia, rassures-toi je n'ai pas fait tout cela avec mes petits enfants, c'était des choses que je devais déjà vous montrer, j'ai uniquement broder la petite lessive, je ne connais pas la recette de mariage de lili points, je suis curieuse de la voir, car j'ai une amie qui fête ses 40 ans de mariage au mois de mai et j'adore les lili points, j'en ai brodé deux pour la Noël, vous pouvez les voir sur mon site.
    8
    Samedi 20 Janvier 2007 à 16:18
    vivement lundi pour la suite je me regale bcp a participer a ce SAL
    9
    Samedi 20 Janvier 2007 à 18:40
    Merci pour ton commentaire Linette, moi aussi je me régale, je suis vraiment contente que l'on a fait un SAL, sinon je pense que je ne l'aurais pas encore brodé, pourtant j'adore cette grille.
    10
    Samedi 20 Janvier 2007 à 22:57

    Coucou, me voilà pour voir ta cueillette de branches... Pa mal et tu as même mieux suivi que moi le diagramme. Mais vrai, je crois que nous allons toutes avoir notre propre version et notre petite pointe originale.


    Bon WE et à la semaine prochaine  pour la suite.


     

    11
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 12:38
    Merci pour ton commentaire Nicole et à la semaine prochaine pour notre objectif.
    12
    Lundi 22 Janvier 2007 à 09:16
    quel joli travail, tu t'es bien appliquée pour les branches, super !!!
    13
    Lundi 22 Janvier 2007 à 09:17
    quel joli travail, tu t'es bien appliquée pour les branches, super !!!
    14
    Lundi 22 Janvier 2007 à 10:38

    Oui j'ai essayé de faire de mon mieux et ce n'était pas évident.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :