• Sal la petite lessive

     

    Je vous remontre la photo de ma petite lessive. Grâce à Celia qui s'est aperçue que j'avais fait une erreur dans mon tabouret, j'ai pu défaire et refaire convenablement ce petit tabouret. Célia mille mercis, je n'avais rien remarqué c'est quand tu me l'as signalé que j'ai vu qu'effectivement l'erreur  était pourtant flagrante. Encore un tout tout grand merci.

    Vous avez vu comme il est beaucoup plus droit maintenant, le pot de fleurs ne risque plus de tomber. Heureusement qu'on a les copines qui vous surveillent.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2007 à 18:04
    Je suis contente d'avoir pu te rendre service.
    Bisous et à plus...
    2
    Samedi 27 Janvier 2007 à 18:21

    Je n'avais personnellement rien remarqué !


    Ta petite lessive avance bien, les couleurs sont superbes !

    3
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 08:16
    Merci à vous deux pour les gentils commentaires.
    4
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:18
    coucou du dimanche
    5
    Lundi 29 Janvier 2007 à 10:32

    Quelle bonne idée d'en faire un SAL!!


    J'ai brodé ce modèle il y a qq années, ce fut long mais agréable à faire. Voir apparaître un à un tous les pantalons, c'était très encourageant. En Sal, ça donne une motivation supplémentaire.


    Bravo et bonne continuation!

    6
    Lundi 29 Janvier 2007 à 16:43
    Merci Linette et Claire. C'est vrai que le faire en SAL parrait beaucoup moins court, car c'est quand même un travail de longue haleine.
    7
    Lundi 29 Janvier 2007 à 23:34
    C'est vrai que ton tabouret fait moins bancal....c'est mieux ainsi....
    8
    Mardi 30 Janvier 2007 à 07:47
    Merci Nanie, heureusement que l'oeil de Célia l'avait remarqué car moi je ne l'avais pas vu au premier abord.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :