• Sal Isa

    Nous sommes le 30 du mois, le jour ou nous venons montrer notre avancée sur le Sal Isa Vautier pour moi coeur sorcière halloween - mini avancée, mais avancée quand même.

    Merci Nicole http://nicolebrod39.canalblog.com

    N'oubliez pas d'aller voir les avancées des copines.

    Sal Isa

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 10:02
    Elle est top belle ta sorcière !! Bisous.
      • Vendredi 30 Août à 17:13

        Mlle mercis Cathy - bisous et bonne fin de journée.

    2
    Vendredi 30 Août à 11:10

    bonne continuation, on fait comme on peut, bises et bonne journée

      • Vendredi 30 Août à 17:13

        Tout à fait ma Chère Beya - une avance qu'elle quel soit en est une - bisous et bonne fin de journée.

    3
    Vendredi 30 Août à 11:11

    elle a enfourché son balai ta sorcière, elle sera prête pour fin octobre

    eu l'annonce de l'article probablement raté des épisodes avec ma panne d'ordi

    bonne continuation avec toute mon amitié

      • Vendredi 30 Août à 17:15

        Pas de soucis ma Chère Thérèse, te voilà de retour avec ton PC réparé, c'est cela le principal, oui ma petite sorcière sera prête pour Halloween, du moins je l'espère - bisous

    4
    Vendredi 30 Août à 11:56

    Bravo Claudine pour cette jolie avancée, bonne continuation cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

      • Vendredi 30 Août à 17:15

        Un tout grand merci Renée - bisous et bonne fin d'après midi

    5
    Claude
    Vendredi 30 Août à 14:06
    Elle vole bien ta sorcière
    6
    Claude
    Vendredi 30 Août à 14:08
    Il manque un morceau à ma réponse. Elle vole bien ta sorcière, elle arrivera à temps pour Halloween Bisous
      • Vendredi 30 Août à 17:16

        Je vais  faire en sorte que ma  Chère Claude, j'espère que les petits enfants sont bien rentrés à l'école - bisous

    7
    Vendredi 30 Août à 14:31
    Je ne sais plus où tu en étais, le mois dernier ? Merci pour ta participation, bon we, bises
      • Vendredi 30 Août à 17:17

        J'aurais dû mettre avant et après, je le ferai la prochaine fois, j'ai ajouter des lettres à Halloween - bisous et bonne fin de journée et surtout tout le meilleur.

    8
    Vendredi 30 Août à 15:22

    bravo belle sorcière

      • Vendredi 30 Août à 17:17

        Mille merci Dominique - bisous

    9
    Vendredi 30 Août à 15:35

    Très jolie ta broderie avec cette belle sorcière.

    Bises et bon week-end

      • Dimanche 1er Septembre à 07:11

        Un tout grand merci Balinette - bisous et bon dimamche

    10
    Luna
    Vendredi 30 Août à 19:44

    charmante cette sorcière !

      • Dimanche 1er Septembre à 07:12

        Merci beaucoup Luna - bisous et bon dimanche

    11
    Monique
    Vendredi 30 Août à 22:53

    Jolie sorcière bravo

    Bon week-end bisous

    Monique M

      • Dimanche 1er Septembre à 07:12

        Un tout grand merci ma Chère Monique, j'espère que tu vas bien - bisous et bon dimanche

    12
    Samedi 31 Août à 07:15

    tres joli coeur en devenir ! bizzzz

      • Dimanche 1er Septembre à 07:13

        Un tout grand merci ma Chère Séverine - bisous et bon dimanche

    13
    Anne44
    Samedi 31 Août à 09:57
    Bravo
    14
    Anne44
    Samedi 31 Août à 09:58
    Bravo elle est superbe !! Bisous. Annick
      • Dimanche 1er Septembre à 07:13

        Un tout tout grand merci ma Chère Annick - bisous et bon dimanche

    15
    vinsareva
    Samedi 31 Août à 10:29

    J'aime vraiment beaucoup.

      • Dimanche 1er Septembre à 07:14

        Mille mercis Vinsareva - bisous et bonne journée.

    16
    Samedi 31 Août à 13:52
    mémé Christiane

    C'est une fête qui ne me motive pas beaucoup, mais j'adore ta broderie !

      • Dimanche 1er Septembre à 07:14

        Moi j'aime Halloween pour les petites sorcières et pour les citrouilles - bisous et bon dimanche

    17
    Lundi 2 Septembre à 20:30

    Il est rigolo ce modèle !  Une photo avant après aurait été mieux pour voir ton avancée mais ce n'est pas grave. Bonne continuation !  Bises et bonne soirée

      • Mardi 3 Septembre à 10:55

        Oui je le ferai la prochaine fois, j'ai ajouté des lettres à Halloween. Bisous et bon mardi.

    18
    Dimanche 8 Septembre à 10:04
    Très jolie sorcière et très joli Sal! Bravo
    19
    Samedi 14 Septembre à 18:28

    Elle est sympa cette sorcière yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :