• Echange école

    Caroline (croisezlesfils.eklablog.com) nous a proposé un échange sur le thème de l'école.

    Voici la jolie atc reçue de sa part

    Echange école

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    qu'elle avait accompagné d'une très belle carte

    Echange école

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    moi comme vous le  savez j'aime bien les petites souris de Lucie Heaton, donc je lui ai envoyé ce petit instituteur

    Echange école

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    que j'avais aussi accompagné d'une petite carte

    Echange école

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore merci Caroline et pour l'échange et pour l'organisation.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 09:34
    mémé Christiane

    Joli échange pour la rentrée !

      • Mardi 3 Septembre à 10:48

        Mille mercis Christiane - bisous et bon mardi

    2
    Mardi 3 Septembre à 09:48

    J'adore ton instit.

    Bises

      • Mardi 3 Septembre à 10:48

        Merci j'adore aussi toutes ces petites souris de Lucie heaton - bisous et bonne journée, toujours pas reçu mon atc ?

    3
    Mardi 3 Septembre à 10:01

    superbe échange , un grand bravo à vous 2, bises

      • Mardi 3 Septembre à 10:49

        Un tout grand merci pour nous deux Beya - bisous et bon mardi.

    4
    Claude
    Mardi 3 Septembre à 10:02
    J’aime beaucoup l’instituteur et un échange de saison Bisous
      • Mardi 3 Septembre à 10:49

        Merci Claude, j'adore ces petites souris - bisous et bonne journée.

      • Mardi 3 Septembre à 10:50

        Merci Claude, j'adore ces petites souris - bisous et bonne journ&e

    5
    Mardi 3 Septembre à 10:08

    Joli et sympa votre échange, bravo cool

    Belle journée, bisous kiss

      • Mardi 3 Septembre à 10:50

        Un tout grand merci Renée - bisous et bon mardi.

    6
    Mardi 3 Septembre à 10:10

    Superbe échange, bravo à vous deux ! 

    biz bon mardi ! 

      • Mardi 3 Septembre à 10:51

        Un tout grand merci pour nous deux et bon mardi.

    7
    Mardi 3 Septembre à 11:00

    Un bel échange, j'adore ta petite souris devant le tableau noir ! Bisous.

      • Vendredi 6 Septembre à 07:40

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous et bonne journée.

    8
    Mardi 3 Septembre à 11:39

    Un bel échange pour célébrer la rentrée des classes.

    Belle journée

      • Vendredi 6 Septembre à 07:40

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bonne journée.

    9
    Mardi 3 Septembre à 11:51

    Très sympa cet échange, bravo à toutes les deux

      • Vendredi 6 Septembre à 07:41

        Un tout grand merci pour nous deux Sylvie - bisous et bon vendredi

    10
    Mardi 3 Septembre à 12:44

    Bravo

    J'adore ton ATC

    Bisous

      • Samedi 7 Septembre à 11:49

        Merc, j'adore les petites souris de Lucie Heaton - bisous

    11
    Luna
    Mardi 3 Septembre à 16:40

    tout mignon !

      • Samedi 7 Septembre à 11:50

        Merciiiiiiii

    12
    Mardi 3 Septembre à 18:59

    Bravo à toutes les deux pour ce bel échange scolaire.

    bises

      • Samedi 7 Septembre à 11:50
        Un tout grand merci pour nous deux Balinette - bisous.
    13
    Mardi 3 Septembre à 20:23

    Bien sympa votre échange, je n'ai pas encore brodé cette souricette !

    Bise

      • Samedi 7 Septembre à 11:51

        Moi je les adore Joëlle, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

    14
    Monique
    Mardi 3 Septembre à 23:06

    Bel échange bravo

    Bisous

    Monique M

      • Samedi 7 Septembre à 11:52
        Mille mercis ma Chère Monique - bisous bisous
    15
    Sandrine Chambonnier
    Mercredi 4 Septembre à 06:45
    Très bel échange bravo bises bonne journée
      • Samedi 7 Septembre à 11:52

        Un tout grand merci Sandrine - bon samedi.

    16
    Mercredi 4 Septembre à 17:13

    Bel échange pour la rentrée scolaire. Bravo à toutes les deux pour ces magnifiques cartes. Bisous

      • Samedi 7 Septembre à 11:52
        Un tout grand merci pour nous deux - bon samedi.
    17
    Jeudi 5 Septembre à 08:47
    Très bel échange de broderies et cartes, j'adore ta petite souris elle est trop mignonne Bonne journée. Bises
      • Samedi 7 Septembre à 11:53

        Mille mercis Brigitte, comme je disais plus haut, j'adore les petites souris de Lucie - bon samedi.

    18
    Jeudi 5 Septembre à 17:12

    bravo à vous deux

      • Samedi 7 Septembre à 11:53
        Un tout grand merci pour nous deux - bisous
    19
    Jeudi 5 Septembre à 19:05

    Coucou Claudine.. enfin je me prends le temps de passer sur ton blog!! ma pause aura été plus longue que prévue et là j'ai du mal à rattraper mon retard de visites!!

     j'adore ta petite souris et ce thème de l'école est trop chouette!! bravo à vous deux pour ces si jolies ATC accompagnées de bien jolies cartes dans le thème

     belle soirée gros gros bisous

      • Samedi 7 Septembre à 11:54

        Ne te fais pas de soucis ma Chère Evelyne, pas toujours évident les retours de vacances pour se mettre à jour, mais le principal est que vous avez bien profiter et déjà un tout grand merci pour les reportages. Bon samedi.

    20
    Vendredi 6 Septembre à 17:28

    Très bel échange d'atcs bravo

    j'adore ta souris instituteur

    Gros bisous Pierrette67

      • Samedi 7 Septembre à 11:55

        Mille mercis Pierrette, j'adore aussi ces petites souris, j'en brode encore pour l'instant, je ne m'en lasse pas - bisous

    21
    Vendredi 6 Septembre à 20:12

    Bravo à toutes les 2, Un bel échange, vos ATC sont bien belles. Bises et bon week-end

      • Samedi 7 Septembre à 11:56
        Mille mercis Sabinette - bisous bisous et bon weekend.
    22
    Mardi 10 Septembre à 10:14

    de très belles atc biz

      • Mercredi 11 Septembre à 07:00

        Merci beaucoup Lugye

    23
    Il y a 13 heures
    Superbes broderies et superbes échanges !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :