• Echange chez Magali avec Alice

    Pour le mois de septembre, Magali, nous avait proposé un échange "rentrée des classes".

    Voici la jolie ATC que j'ai reçue de la part d'Alice, une petite fille bien studieuse

    Echange chez Magali avec Alice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    qu'elle avait accompagné d'une petite carte

    Echange chez Magali avec Alice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi je lui ai envoyé une petite souris de Lucie pour la rentrée, je ne me lasse pas de  les broder

    Echange chez Magali avec Alice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    que j'avais aussi accompagné d'une petite carte.

    Un tout grand merci Alice pour cet échange et aussi bien sûr à Magali (Titemag) pour l'organisation.

    Echange chez Magali avec Alice

     


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Lundi 16 Septembre à 08:35

    Merci à toi aussi , bon lundi ! bises Alice 

      • Mardi 17 Septembre à 08:49

        Rien que du bonheur les échanges avec toi. Bisous et bonne journée.

    2
    Lundi 16 Septembre à 08:44

    avec de si belles broderies la rentrée des classes ne peut qu'être agréable bravo à vous deux

    amitiés

      • Hier à 07:12

        Un tout grand merci pour nous deux Thérèse - bisous et bonne journée.

    3
    Beya
    Lundi 16 Septembre à 09:02
    Quel bel échange bravo à vous deux, bises et bonne journée
      • Hier à 07:12

        Mille mercis pour nous deux ma Chère Beya - bisous et bon mercredi.

    4
    Lundi 16 Septembre à 09:09

    Superbes!

    Bisous

      • Hier à 07:13

        Mille mercis Martine, bisous et bonne journée.

    5
    Lundi 16 Septembre à 09:40

    Comme c'est enchanteur, bravo à toutes les deux ! 

    Bises, belle semaine ! 

      • Hier à 07:13

        Un tout grand merci Monique - bisous

    6
    Claude
    Lundi 16 Septembre à 09:59
    Superbe rentrée Bisous
      • Hier à 07:14

        Un tout grand merci Claude, j'espère que la rentrée de tes petits enfants s'est bien passée aussi - bisous et bonne journée.

    7
    Lundi 16 Septembre à 10:05
    Un joli échange. J'ai un petit faible pour la petite souris.
      • Hier à 07:15

        Un tout grand merci Garfy, j'adore ces petites souris de Lucie Heaton, je me lasse pas de les broder - bonne journée.

    8
    Lundi 16 Septembre à 11:06

    Bravo à toutes les deux, très chouettes ATC avec une petite préférence pour la tienne, moi aussi je craque sur ces petites souris.

      • Hier à 07:16

        Un tout grand merci Sylvie, oui ces petites souris de Lucie sont toutes plus belles les unes que les autres tu vas en voir d'autres sur mon blog.

    9
    Lundi 16 Septembre à 11:56

    Une rentrée très bien illustrée !

    Bises

      • Hier à 07:16

        Un tout grand merci Odile - bisous

    10
    Lundi 16 Septembre à 12:26

    Très bel échange de saison, bisous.

      • Hier à 07:17

        Un tout grand merci Cathy - bonne journée.

    11
    Lundi 16 Septembre à 13:02

    Quel plaisir de voir vos échanges et celui-ci parfaitement réalisé!! j'adore ces souris je comprends que tu aimes les broder!!

     belle semaine gros bisous

      • Hier à 07:18

        Mille mercis Evelyne, je les adore ces petites souris - elles sont toutes plus belles les unes que les autres, je vais encore en mettre sur mon blog ce jour.

    12
    Lundi 16 Septembre à 13:57
    mémé Christiane

    Encore un échange bien réussi, bravo à vous deux !

      • Hier à 07:18

        Merci Christiane - bonne journée.

    13
    Lundi 16 Septembre à 18:56

    Très bel échange bravo a vous !

    Bonne soirée

    Bises

      • Hier à 07:18

        Un tout grand merci pour nous deux - bonne journée.

    14
    Lundi 16 Septembre à 19:02

    bravo à vous deux

      • Hier à 07:19

        Merci pour nous deux Dominique - bisous

    15
    Luna
    Lundi 16 Septembre à 20:02

    pour une rentrée joyeuse !

      • Hier à 07:19

        Merci Luna - bisous et bonne journée.

    16
    Lundi 16 Septembre à 21:11

    Bel échange d'atcs bravo à vous deux

      • Hier à 07:20

        Un tout grand merci Pierrette - bisous et bonne journée.

    17
    Monique
    Lundi 16 Septembre à 22:55

    Très beaux échanges bravo

    Bisous

    Monique M

      • Hier à 07:20

        Merci beaucoup Monique - bisous et bonne journé.

    18
    Mardi 17 Septembre à 11:02

    Bravo ! échange parfaitement réussi.

    Belle journée

      • Hier à 07:21

        Un tout grand merci Nicole, bonne journée.

    19
    Mardi 17 Septembre à 11:49

    Trop mignonnes ces ATC !!  Joli thème. Bravo à toutes les 2. Bises et bonne journée

      • Hier à 07:21

        Un tout grand merci pour nous deux Sabinette - bisous et bonne journée.

    20
    Mauricette28
    Mardi 17 Septembre à 16:05
    Encore un très bel échange
      • Hier à 07:50

        Mille mercis Mauricette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :