• Sal LLP Joyeux Noël

    Nous voici le 15 du mois, pas de grande avancée pour moi, j'ai été un peu dérangée donc pas eu la possibilité de faire plus.

    Merci à Nicole pour l'organisation et n'oubliez pas d'aller voir les avancées des copines.

    Sal LLP Joyeux Noël

     


  • Commentaires

    1
    Anne44
    Dimanche 15 Septembre à 10:14
    Bravo, c'est déjà généreux, lorsque l'on est dérangé .Bon dimanche ! Bisous. Annick
      • Hier à 07:40

        Un tout grand merci ma Chère Annick, ce n'est pas encore le top mais cela va mieux

    2
    Dimanche 15 Septembre à 10:16

    Joli cool, bravo et bonne continuation yes

    Beau dimanche ensoleillé, bisous kiss

      • Hier à 07:41

        Un tout grand merci Renée. Bonne journée

    3
    Dimanche 15 Septembre à 11:02
    méméChristiane

    C'est sûr, il va falloir penser sérieusement à Noël !

      • Hier à 07:41

        J'espère vraiment pouvoir le terminer pour Noël sans oublier sa finition - bisous

    4
    Luna
    Dimanche 15 Septembre à 11:18

    tu as réussi à avancer malgré tout, bravo !

      • Hier à 07:42

        Oui mais pas évident - bisous et merci

    5
    Dimanche 15 Septembre à 11:42

    Superbe, j'aime beaucoup; Bonne continuation 

    Bise

      • Hier à 07:42

        Un tout grand merci Joëlle - bonne journée.

    6
    vinsareva
    Dimanche 15 Septembre à 12:25
    Joli début
      • Hier à 07:43
        Merciiiiiiiiiiiiiiii
    7
    Dimanche 15 Septembre à 12:44

    Une jolie avancée, bisous.

      • Hier à 07:43

        Merci ma Cathy- bisous

    8
    Dimanche 15 Septembre à 13:14

    Superbe, j'aime beaucoup beaucoup !  Bises et bon dimanche

      • Hier à 07:43

        Un tout grand merci Sabinette - bonne journée.

    9
    Dimanche 15 Septembre à 13:14
    Très beau bon dimanche bisous
      • Hier à 07:44

        Un tout grand merci Carmen - bonne journée.

    10
    Dimanche 15 Septembre à 13:58

    on fait comme on peut, tu as tout demême avancé, bravo, bises

      • Hier à 07:44

        Merci ma Chère Beya de ton gentil commentaire - bisous

    11
    Dimanche 15 Septembre à 16:25

    Ton ouvrage avance tout de même.

    Belle après midi

      • Hier à 07:45

        Un tout grand merci Nicole et encore désolée pour mes petits secrets. Bisous

    12
    Dimanche 15 Septembre à 21:08

    C'est déjà Noël dans certains magasins qui installent les décos...

    Une avancée tout de même ! bonne continuation ! 

    Bises, belle soirée ! 

      • Hier à 07:46

        Je trouve qu'on ne respecte plus les saisons et les fêtes dans les magasins, je n'aime pas du tout, il y a encore halloween et Saint Nicolas - triste mentalité - bisous

    13
    Claude
    Dimanche 15 Septembre à 21:23
    Même si ce n’est qu’un petit peu c’est beaucoup mieux que de le ranger dans un fond de tiroir Bon courage et gros bisous
      • Hier à 07:46

        Tout à fait ma Chère Claude - bonne journée et au plaisir de te revoir - bisous

    14
    Dimanche 15 Septembre à 21:52

    même une petite avancée , c'est mieux que rien du tout  bises

      • Hier à 07:47

        C'est gentil Dominique mais ici c'est quand même mini merci pour tes encouragements - bisous

    15
    Monique
    Dimanche 15 Septembre à 22:07

    Trèslie broderie

    Bisous

    Monique M

      • Hier à 07:47

        Un tout grand merci Monique - j'espère que tu vas  bien - bisous

    16
    Lundi 16 Septembre à 06:42

    Déjà joli et du temps pour le finir alors super!!!

    bon lundi ,bises

      • Hier à 07:48

        Je l'espère vraiment - bisous et bon mercredi

    17
    sandrinechambonniere
    Mardi 17 Septembre à 07:39

    superbe bravo bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :