• Sal de Pâques

    Nous voici déjà lundi et bien sûr le jour ou nous devons vous montrer la fin du Sal de Pâques chez Nadine http://labrodeusedu09.canalblog.com.

    La grille est de crocette a gogo.

    N'oubliez pas d'aller voir chez Nadine les avancées des copines.

    Je vous donne rdv le 1er avril pour la finition de ce magnifique Sal.

    Sal de Pâques

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 08:06

    C'est très joli, bravo

    belle semaine

    bises

      • Mardi 26 Mars à 06:30

        Merci beaucoup Amélie - bon mardi et bisous

    2
    Anne44
    Lundi 25 Mars à 08:07
    Magnifique, c'est le printemps, les poules et les poussins
      • Mardi 26 Mars à 06:31
        Tout à fait ma chère Annick - bisous et bonne journée.
    3
    Lundi 25 Mars à 08:07

    Bravo Cloeti -excuse moi- sur mon blog j'ai mis claudine c'est pas grave?

    Sur cette toile cela fait un effet  et la finition sera prête pour Pâques pour décorer

    Bisous et merci

      • Mardi 26 Mars à 06:32

        Il n'y a vraiment pas de soucis Claudine et Cloeti c'est la même personne Cloeti est mon pseudo.

        MMa finition est faite, je vais te l'envoyer.

        Encore merci pour ce Sal et je me réjouis de faire le nouveau avec toi et toutes les copines inscrites.

        Bisous et bon mardi.

    4
    Anne44
    Lundi 25 Mars à 08:09
    Magnifique, c'est le printemps . Bonnes fêtes de Pâques. Bisous. Annick
      • Mardi 26 Mars à 06:33

        Un tout grand merci Annick, Bonnes fêtes de Pâques pour toi et Jean-Marie - bisous et bon mardi.

    5
    Lundi 25 Mars à 08:19

    vraiment très jolie broderie!! la semaine dernière j’ai enregistré la grille mais je n'aurai pas le temps de la broder pour Pâques!!

     félicitations et à très bientôt pour la finalisation!

     gros bisous belle semaine

      • Mardi 26 Mars à 06:34

        Pas toujours évident de broder tout ce que l'on voudrait bien, tu auras la grille pour l'an prochain - bisous et bonne journée.

    6
    Lundi 25 Mars à 08:20

    Très sympa

    Bisous

      • Mardi 26 Mars à 06:34
        Un tout grand merci Odile - bisous
    7
    Lundi 25 Mars à 08:21

    Magnifique réalisation, hâte de découvrir ta finition 

    Bise et bon lundi

      • Mardi 26 Mars à 06:35

        Un tout grand merci Brodi, la finition sera pour le 1er avril - bisous et bonne journée de mardi.

    8
    Lundi 25 Mars à 08:34

    très beau rendu à bientôt pour la finition

    amitiés

      • Mardi 26 Mars à 06:35
        Merci beaucoup Thérèse, ce sera pour le 1er avril, je me réjouis aussi de voir la tienne - bisous
    9
    Lundi 25 Mars à 08:44

    bravo à toi, bises

      • Mardi 26 Mars à 06:36

        Merci Beya - bon mardi.

    10
    Lundi 25 Mars à 09:45

    J'ADORE !!Trop beau !! Bisous.

      • Mardi 26 Mars à 06:36

        Merci Cathy - moi aussi j'adore - bisous et bonne journée.

    11
    Lundi 25 Mars à 10:02

    Bravo Claudine... très jolie broderie cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

      • Mardi 26 Mars à 06:37

        Un tout grand merci Renée - chez nous en Belgique pour l'instant c'est toujours pluie, peut être qu'aujourd'hui nous aurons du soleil - bisous

    12
    Lundi 25 Mars à 10:37
    lubyemy38

    très très belle broderie biz

      • Mardi 26 Mars à 06:37
        Merci Lubye - bisous et bonne journée.
    13
    Lundi 25 Mars à 10:47

    Bravo c'est une très jolie broderie de Pâques.

    Belle journée

      • Mardi 26 Mars à 06:38

        Merci Nicole, tout à fait une belle broderie de Pâques, je me réjouis de voir la finition que tu auras choisie - bisous

    14
    Claude
    Lundi 25 Mars à 10:59
    Super, j’attends la finition avec impatience Bisous
      • Mardi 26 Mars à 06:39

        Elle est faite ma Chère Claude, ce sera pour le 1er avril encore un peu de patience - bisous

    15
    Lundi 25 Mars à 11:39

    Très chouette, j'ai hâte de voir le final

      • Mardi 26 Mars à 06:39
        Encore un peu de patience ma chère sylvie - bisous
    16
    Lundi 25 Mars à 13:17

    très joli. Bisous

      • Mardi 26 Mars à 06:39

        Merci Huguette - bon mardi et  bisous

    17
    Lundi 25 Mars à 15:50

    j'adore - bravo

      • Mardi 26 Mars à 06:40
        Un tout grand merci Dominique - bisous
    18
    Lundi 25 Mars à 16:59

    Ta version est vraiment jolie !Bravo!

      • Mardi 26 Mars à 06:40

        Merci Marie- à très bientôt pour la finition - bisous

    19
    Luna
    Lundi 25 Mars à 17:24

    bravo pour ce projet mené à terme dans les temps !

      • Mardi 26 Mars à 06:41
        Oui je suis très contente - merci Luna - bisous et bon mardi.
    20
    Lundi 25 Mars à 17:33

    très belle broderie hâte de voir la finition

    Bisous Pierrette67

      • Mardi 26 Mars à 06:41

        Elle est prête, mais encore un peu de patience ma Chère Pierrette, ce sera pour le 1er avril - bisous

    21
    Lundi 25 Mars à 19:23
    Très joli. Bravo.
      • Mardi 26 Mars à 06:42
        Merci Vinsareva - bisous et bon mardi.
    22
    Lundi 25 Mars à 20:24

    Joli cet œuf, dans les "clous" pour la finition, bravo ! 

    Bises, bonne soirée !  

      • Mardi 26 Mars à 06:42

        Ouiiiii merci Monique et bon mardi.

    23
    Monique
    Lundi 25 Mars à 22:59

    Superbe bravo

    Bisous

    Monique M

      • Mardi 26 Mars à 06:42
        Un tout grand merci Monique - bisous et bon mardi.
    24
    Mardi 26 Mars à 10:53

    Jolie broderie. On sent que Pâques n'est pas loin. Bisous et très belle journée.

    25
    Mardi 26 Mars à 19:20

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Jolie broderie ,,, Bravo ,,, 

    à bientôt de voir ta finition ,,, douce soirée,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode

    26
    Mardi 26 Mars à 19:30

    Trop joli , bravo pour ce SAL

    bises

    nelly Yllen

    https://yllen-et-ses-dix-doigts.over-blog.com/

    27
    Jeudi 28 Mars à 16:35
    Jolie broderie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :