• Sal de Pâques

    Voici en ce mardi, le deuxième objectif de notre Sal chez Nadine http://labrodeusedu09.canalblog.com.

    Nous devions broder la fleur de gauche et la petite poule.

    N'oubliez pas d'aller voir les avancées des autres copines.

     Sal de Pâques

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 07:35

    Joli début, bravo, bonne continuation cool

    Belle semaine, bisous kiss

      • Lundi 4 Mars à 09:23

        Un tout grand merci Renée - bisous

    2
    Lundi 4 Mars à 07:42

    C'est un joli début

    Merci de me suivre

    bisous

      • Lundi 4 Mars à 09:23

        Merci surtout à toi surtout de nous avoir proposé ce Sal, j'espère que ce ne sera pas le seul - bisous et bonne journée.

    3
    Claude
    Lundi 4 Mars à 07:54
    Très beau début Bisous
      • Lundi 4 Mars à 09:24

        Un tout grand mlerci ma Chère Claude - bisous et bonne journée.

    4
    Lundi 4 Mars à 08:05

    Une belle avancée, c'est déjà très joli !

    Bonne continuation ! 

    Bises, belle semaine ! 

      • Lundi 4 Mars à 09:24

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    5
    Lundi 4 Mars à 08:10

    joli début

    j'ai récupéré la grille, je vais la broder hors SAL

    amitiés

      • Lundi 4 Mars à 09:25

        Un tout grand merci Thérèse, je me réjouis déjà de voir la finition que tu lui réserveras - bisous

    6
    Lundi 4 Mars à 08:14
    Coucou Claudine joli bonne journée bisous
      • Lundi 4 Mars à 09:25

        A toi aussi une bonne journée et une bonne continuation sur notre chouette broderie - bisous

    7
    Lundi 4 Mars à 08:18

    Joli début. Bravo à toi. Bisous Douby

      • Lundi 4 Mars à 09:26

        Merci beaucoup - bisous

    8
    Lundi 4 Mars à 09:02

    joli début, bonne continuation, bises et bonne journée

      • Lundi 4 Mars à 09:26

        Un tout grand merci Beya - et j'espère que mon envoi arrivera vite - bisous

    9
    Lundi 4 Mars à 10:02
    Joli début.
      • Lundi 4 Mars à 14:49

        Un tout grand merci Vinsareva - bisous

    10
    Lundi 4 Mars à 10:32

    beau début, bravo !

    Bisous

      • Lundi 4 Mars à 14:50
        Un tout grand merci Edith - bisous
    11
    Lundi 4 Mars à 10:59

    Très jolis début sur cette adorable broderie de Pâques.

    Belle journée, bisous

      • Lundi 4 Mars à 14:50

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bon lundi.

    12
    Lundi 4 Mars à 11:10

    Superbe oeuf en devenir ! Bisous.

      • Lundi 4 Mars à 14:51

        Ouiiiii, un tout grand merci Cathy - bisous

    13
    Lundi 4 Mars à 12:09

    Beau début.  Très belle journée. Bisous

      • Lundi 4 Mars à 14:52

        Mille mercis Louison - bisous

    14
    Lundi 4 Mars à 12:18

    Je connais ce modèle, il y en a toute une série que j'adore broder.
    Bisous

      • Lundi 4 Mars à 14:52

        Un tout grand merci Odile, moi je ne connais que celui là et je suis contente de le broder- bisous

    15
    Lundi 4 Mars à 12:31
    lubyemy38

    très beau début biz

      • Lundi 4 Mars à 14:53
        Un tout grand merci Lubyie - bisous
    16
    Lundi 4 Mars à 14:28

    Très beau ce petit sal, joli ton choix de toile

    Bise

      • Lundi 4 Mars à 14:53

        Un tout grand merci Brodi

    17
    Lundi 4 Mars à 16:23

    Super joli ce début!!!C'est parti pour la suite !

      • Mardi 5 Mars à 17:43

        Un tout grand merci Marie - bisous

    18
    Lundi 4 Mars à 17:33
    mémé Christiane

    Joli préparatif de Pâques

      • Mardi 5 Mars à 17:45

        Tout à fait merci Christiane - bisous

    19
    Luna
    Lundi 4 Mars à 18:14
    tout en douceur !
      • Mardi 5 Mars à 17:45

        Un tout grand merci Luna - bisous bisous

    20
    Lundi 4 Mars à 20:33

    Très joli début. Bises et bonne soirée

      • Mardi 5 Mars à 17:46

        Un tout grand merci Sabinette - bisous bisous

         

    21
    Lundi 4 Mars à 22:16

    joli début

      • Mardi 5 Mars à 17:46

        Un tout grand merci Dominique.

    22
    Monique
    Lundi 4 Mars à 23:25

    Joli  début

    Bisous

    Monique M

      • Mardi 5 Mars à 17:46

        Un tout grand merci ma Chère Monique

    23
    Mercredi 6 Mars à 11:47
    Titemag19

    un joli début ;-) bisous 

      • Jeudi 14 Mars à 06:43

        Merci beaucoup Magali - bisous

    24
    Mardi 12 Mars à 07:35

    BONJOUR

    Sur cette toile la broderie est  belle les couleurs des fils vont bien avec!

    Bonne journée et merci pour me suivre dans cette aventure

    Bisous

      • Jeudi 14 Mars à 06:44

        Merci Nadine, je suis  contente du résultat. Merci surtout à toi de nous avoir proposé ce petit Sal - c'est motivant de broder à plusieurs - bisous

    25
    sandrinechambonniere
    Mardi 12 Mars à 08:01

    joli début

      • Jeudi 14 Mars à 06:45

        Un tout grand merci Sandrine - bisous

    26
    Mardi 12 Mars à 08:55

    Bonne continuation.
    Bisous

      • Jeudi 14 Mars à 06:45

        Merci ma Chère Odile - bisous et bonne journée.

    27
    Claude
    Mardi 12 Mars à 08:59
    Tu avances bien Il sera fini pour Pâques Bisous
      • Jeudi 14 Mars à 06:46

        Merci Claude, oui il doit être fini pour Pâques, j'ai déjà demandé à Danielle de penser à une finition - bisous et bonne journée.

    28
    Mardi 12 Mars à 11:01

    Très jolie cette nouvelle étape. Tu as du aimer broder la poule.

    Belle journée, bisous

      • Jeudi 14 Mars à 06:47

        Merci ma Chère Nicole, tu as bien deviné, j'ai adoré broder la poule, je les adore toujours autant - bisous et bonne journée.

    29
    Luna
    Mardi 12 Mars à 16:24

    Ca se remplit bien !

      • Jeudi 14 Mars à 06:47

        Merci Luna, encore deux objectifs et il sera fini - bisous et bonne journée.

    30
    Mardi 12 Mars à 16:37

    CC Claudine. les couleurs  choisies  ressortent bien sur ta toile. C'es très joli. Bisous

      • Jeudi 14 Mars à 06:48

        Merci Aline et je trouve encore plus en réalité, je suis contente de l'avoir brodé sur cette toile un peu jaune teinte par Annick Abrial. BIsous

    31
    Mardi 12 Mars à 16:41

    bravo

      • Jeudi 14 Mars à 06:49

        Merci Dominique - bisous et bonne journée.

    32
    Mardi 12 Mars à 17:22

    Trop joli, bonne continuation, bisous.

      • Jeudi 14 Mars à 06:49

        Un tout grand merci ma Chère Cahy

    33
    Mardi 12 Mars à 18:15

    Jolie avancée

      • Jeudi 14 Mars à 06:49

        Merci beaucoup Vinsareva - bisous et bonne journée.

    34
    Mardi 12 Mars à 18:21

    Très belle cette petite poule qui est venue rejoindre le décor

    Bise et encore bravo

      • Jeudi 14 Mars à 06:50

        Un tout grand merci Joëlle et maintenant il y aura les petits poussins - bisous et bonne journée.

    35
    Mardi 12 Mars à 20:08

    Tout comme je viens de le dire à Aline30, c'est bien joli tout ça !  Bonne continuation. Bises et bonne soirée

      • Jeudi 14 Mars à 06:51

        Oui merci, ce sera une jolie petite déco de Pâques - bisous

    36
    Mercredi 13 Mars à 09:10

    merci d'être passée sur mon blog cela fait un moment que je ne suis venue te lire.. Que cette broderie est belle j'adore!! et toi tu dois te régaler avec cette poule toi qui les aimes tant!!

     bravo et bonne continuation

     belle journée gros gros bisous

      • Jeudi 14 Mars à 06:51

        Merci surtout à toi pour toujours tes gentils commentaires et contente de te relire, cela fait du bien parfois de faire une petite pause - bisous et tout le meilleur.

    37
    Mercredi 13 Mars à 18:39

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Jolie poulette ,,, Bonne continuation pour cette broderie ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

      • Jeudi 14 Mars à 06:52

        Un tout grand merci - bisous et bonne journée

    38
    Lundi 18 Mars à 10:29

    joli début biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :