• porte bonheur

    Notre Sal Lili Points "porte bonheur" suit bien son cours et me voilà déjà à jour, je suis super contente un peu long car je fais la petite croix complet alors que le modèle spécifie une demi-croix, mais je préfère comme ceci, je ne sais pas ce que vous en pensez.
    Me voilà prête à recevoir le prochain objectif le 13/10. Bonne journée et bonne semaine ici en Belgique, grève complète et temps pluvieux, donc tout ce qu'il faut pour avancer dans les petites croix.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 10:02
    très belle broderie je ne sais pas s'il y a une gande différence dans ta façon de broder et celle préconisée mais le résultat est très joli ! courage pour la grève !
    Bises de Malélé
    2
    Lundi 6 Octobre 2008 à 11:23
    coucou
    super
    bonne journée
    bises
    kiki63
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 11:25
    Il est de plus en plus joli. Bonne continuation.
    4
    Lundi 6 Octobre 2008 à 12:53

    De belles couleurs sur ta toile...de quoi ensoleiller la journée.
    Bizz

    5
    Lundi 6 Octobre 2008 à 14:52
    Bonnes petites croix en ce jour de grève... Ta toile est superbe... moi, j'ai fait les demi-points, je trouve que c'est pas mal aussi..
    Bisous
    6
    Lundi 6 Octobre 2008 à 15:42

    Bonjour
    Je trouve ton blog plutot sympa et rempli de jolie choses alors je viens de m'abonner a ta New
    Amitiés d'une autre Claudine !

    7
    Lundi 6 Octobre 2008 à 20:45
    très beau ce SAL , ha les demi croix je suis comme toi J'M pas lol

    bisous
    8
    Lundi 6 Octobre 2008 à 23:40
    bien mignonne coccinelle
    9
    Mardi 7 Octobre 2008 à 10:47
    tres belle avancée, j'aime bien cette grille, elle est toute fraiche

    bonne journée sous la pluie avec pleins de petites croix

    sophie
    10
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:31
    moi j'adore les lili-points sous toutes ces formes.... je les ferrais tous, si la journee n'etait pas limitee a24r! Bravo pour celui-ci! Je te souhaite de pleinement vivre son contenu!!!
    11
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:40
    J'avais du retard dans la lecture de mes mails mais là je découvre de belles choses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :