• Petits renseignements.

    Je voudrais vous demander un petit renseignements, j'ai reçu début de semaine une information sur mon blog, pour me faire changer la disposition de mon blog, j'ai changé, mais depuis j'ai plein de problèmes.

    Je ne sais plus insérer un lien, j'avais 38 inscrits à ma newsletters, je n'en ai plus que 28 et je ne sais pas lire les noms. Je ne sais plus lire mes commentaires, sniff sniff

    Y en a-til une d'entre vous qui a connu la même chose et qui pourrait m'aider, je suis désespérée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2007 à 09:04
    Olala, dur dur ce qui t'arrive... Je ne sais pas t 'aider, mais si tu t'adressais à la faq d'over blog ?
    2
    Mercredi 7 Février 2007 à 10:36
    Ils t'ont surement fait passer à la version 2, j'ai lu sur le forum d'over-blog qu'il y avait eu des bugs!!! tu devrais leur demander via le forum. allez bon courage bisousbisous
    3
    abi
    Mercredi 7 Février 2007 à 12:57
    bienvenue au club depuis hier j ai changer de version et de 56 abonnées je passe a 35 je c est lire que le debut des noms la galere total
    4
    Mercredi 7 Février 2007 à 20:03
    Désolée, je ne peux pas t'aider. Je n'ai pas eu de message pour changer de version. Bon courage
    5
    abi
    Mercredi 7 Février 2007 à 21:29
    alors meme pas la peine de demander sur le forum over blog car la version 2 peu lire mais pas acceder pour poster donc faut attendre leurs corrections fallait vraiment que ca tombe sur nous
    6
    Mercredi 7 Février 2007 à 22:42
    Je me demande s'il n'y a pas des problème chez OVER BLOG car pour moi, ce sont les images qui ont des problèmes. Elles disparaissent après quelque temps et en ce moment c'est la croix et la bannière pour en mettre une. Courage. Bisous
    7
    Jeudi 8 Février 2007 à 23:23
    c'est vrai qu'il y a des soucis sur OB ! attends un peu avant de t'affoler, ça va peut-être se rétablir tout seul ??? bonne soirée,
    8
    abi
    Vendredi 9 Février 2007 à 12:02
    ta new letter est comme moi non valide je clic sur inscription ca marche arrivée a la confirmation une page erreur ne reconnais pas l adresse exactement comme moi faut attendre j ai essayer de joindre des personnes pour voir a ca mais pas de reponses
    9
    Vendredi 9 Février 2007 à 16:16
    Je n'ai aucune idee mais je viens te faire un bisou
    10
    Vendredi 9 Février 2007 à 23:53
    vas voir sur le forum;tous les blogs passés en V2 ont des problèmes.
    11
    Samedi 10 Février 2007 à 09:28
    Un tout tout grand merci pour vos gentils commentaires auxquels je peux répondre maintenant, cela fait le plus grand bien - j'étais un peu désespérée, je vais essayer de mettre des photos tantôt - bisous et encore merci.
    12
    abi
    Samedi 10 Février 2007 à 09:46
    mais de rien entre brodeuse faut bien s aider alors voila la reponse du chef de over blog avec bien du mal apres 15 messages et un grand coup de gueule hier au soir car sur le forum on parle du changement de deco qui marche pas en v2 mais on s en fou nous on veux recuper nos copinettes alors voila sa reponse bonjour les responsables sont débordés par la correction, c'est pour ca que ce sont les modos qui répondent le plus. je ne vous parlerais pas de l'état des boites mails... Quant aux bugs, la plupart sont connus, et en cours de correction. Entre autre, tous les liens dans tous les mails sont faux, mais c'est proceau qui va le corriger. Cordialement Over_faq, modérateur du forum http://www.over-blog.com Lisez la faq, qui répond à vos questions ! http://www.over-faq.com voila misss patience
    13
    abi
    Samedi 10 Février 2007 à 09:48
    la reponse du grand chef apres 15 messages de ma part bonjour les responsables sont débordés par la correction, c'est pour ca que ce sont les modos qui répondent le plus. je ne vous parlerais pas de l'état des boites mails... Quant aux bugs, la plupart sont connus, et en cours de correction. Entre autre, tous les liens dans tous les mails sont faux, mais c'est proceau qui va le corriger. Cordialement Over_faq, modérateur du forum http://www.over-blog.com Lisez la faq, qui répond à vos questions ! http://www.over-faq.com pour tes photos il te faut passer en mode avancé et ensuite en mode source et image shrack http://www.imageshack.us/ et tu prend la ligne qui as le debut comme ca
    14
    Samedi 10 Février 2007 à 14:54
    Un tout grand merci Abi pour tes commentaires, de mon côté je pense que cela va mieux, j'ai encore une chose je ne parviens pas à mettre une photo un peu plus grande
    15
    Lundi 12 Février 2007 à 10:29
    non, je suis encore sur l'ancienne version ! courage, tu vas y arriver ! biiiiiiisous
    16
    Mardi 13 Février 2007 à 18:26
    Merci Dominique, cela va déjà beaucoup mieux. Un grand merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :