• Petite vache

    Je suis à la recherche de grilles de "vache" que l'on pouvait trouver sur le site "si le point m'était compté", elles n'y sont malheureusement plus, si l'une d'entre vous, en aurait encore une ou deux cela me ferait plaisir, j'aimerais en broder une pour l'anniversaire d'une amoureuse des petites vaches. Déjà un tout tout grand merci.

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2008 à 10:42
    Je ,'ai pas les grilles que tu recherches par contre je te mets le lien suivant http://lilou027.free.fr/grillespoursites.htm sur lequel tu trouveras des grilles avec des vaches assez sympathiques. Bonne journée - Claude
    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:58

    envois moi ton mail je t'envois ce que j'ai !!
    bisous
    Nadine

    3
    Samedi 3 Mai 2008 à 13:57
    Un tout grand merci pour les adresses de grilles, c'est super sympa. Je suis hyper heureuse de les avoir retrouvées. Bises à vous toutes
    4
    Dimanche 4 Mai 2008 à 09:47
    J'arrive peut-etre trop tard.... sorry! mais si tu en veux encore j'en ai! Fais moi signe!

    Vivi
    5
    Dimanche 4 Mai 2008 à 09:59
    désolée...j'espère que quelqu'une pourra t'aider.
    6
    Dimanche 4 Mai 2008 à 11:13
    je vois que tu as trouvé ton bonheur alors bonne broderie et bon dimanche bises de Malélé
    7
    Dimanche 4 Mai 2008 à 17:49
    Malheureusement,je ne les ai pas.
    8
    Mercredi 7 Mai 2008 à 12:33
    je vais regarder si j'en ai, je crois
    9
    Mercredi 7 Mai 2008 à 12:43
    il est peut-être trop tard pour tes vaches, tu as peut-être commencé ! voici ce que j'ai une vache montagnes, une vache pré fleuri, uneavec des bonbons et des jeux, une avec un échiquier, une avec la soustraction, une avec une bouteille d'encre, une avec du matériel de dessin. Si tu les veux, je te les scanne
    10
    Mercredi 7 Mai 2008 à 13:19
    Un tout tout grand merci Monique, mais j'ai trouvé mon bonheur, c'"est super sympa d'avoir cherché. Bisous sous le soleil
    11
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:22
    je t'envoie ça.Bisous
    12
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:33
    bonjour

    quelle genre de vache - j'en ai enregistré quelques unes  je veux bien vous les envoyer - donnez moi votre adresse e mail ou postale -
    bonne journée *
    amitiés champenoises
    nanou
    13
    Bastet
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:33

    Bonjour, Vous trouverez la totalité (ou presque) des griilles de l'opération JMFMV (je me fais ma vache) de Nathalie (les marottes de nathalie). Vous en avez 5 pages. J'en ai déjà brodé plusieurs, et ce n'est pas fini, très sympas, ces vaches. Le lien :
    http://lesmarottesdenath.free.fr/ope%20jmfmv/grilles1.htm
    Bonne broderie, amusez-vous bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :