• Petite question.

    Qui pourrait m'aider, je ne parviens plus à ajouter une catégorie dans les articles publiés, j'aimerais ajouter Anniversaire Mai, Juin, Juillet, Octobre et Novembre et je n'y arrive pas.

    Merci si vous pouvez m'aider.
    Bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:52
    coucou
    desolé, je suis bien trop nul
    bises
    kiki63
    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:34
    rho mince
    est-ce que ca ne l'accepte pas ou ca te mets un message de saturation?
    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:19
    pas assez douée !!!!!
    4
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:38
    va dans le forum regarde si dans les questions posée si il y a la même  que toi ou pose la question à overblog 
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :