• Petite question

    Une d'entre vous peu peut être m'aider, du moins je l'espère.

     

    J'ai plusieurs rubriques dans "articles publiés" tels que Anniversaire, Sals etc.... maintenant j'aurais voulu en ajouter, car vous savez que j'ai plusieurs Sals et je ne sais plus ajouter une catégorie, car on ne peut en créer que 50, quelqu'un peut il me dire s'il n'y a pas une autre solution, par exemple ouvrir une nouvelle catégorie tels que Sals, anniversaires etc.. j'espère que je me suis bien fait comprendre et merci si vous pouvez m'aider.

     

    Bisous et bon dimanche de l'épiphanie.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:56

    non je ne sais pas du tout......ils nous embêtent chez overblog....je voulais partir et puis j ai eu la fleùùe de réapprendre.....

    bisous    nicole

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:03

    Désolée de ne pouvoir t'aider Claudine...

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:05

    Merci beaucoup. Bisous et bonne journée de l'épiphanie. 

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:07

    Merci Nicole, oui j'ai déjà aussi pensé partir, mais il faut refaire le tout et comme tu dis il faut réapprendre et pas évident - bonne fête de l'épiphanie. Bisous

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:17

    je ne sais pas non plus et tout rique encore de changer avec leur nouvelle formule annoncée !

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:37

    Je ne sais pas. Tu ferais peut être de leur poser directement la question?

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:54

    Je ne sais pas, je vais essayer. Merci et avec grand plaisir pour Marc, fêtez le bien surtout. Bisous bisous

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:55

    Oui j'y ai pensé après, je vais aller voir sur overblog. Merci beaucoup. Bisous

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:56

    oui c'est bien vrai et j'en ai même un peu peur. Enfin on verra, bonne fête de l'épiphanie et bisous

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:30

    a ta place j aurai créer une categories ANNIVERSAIRES et j'aurai classé dedans tous les anniversaires....comme ça ca aurait été plus simple qu'en penses tu ?

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:21

    coucou. Merci beaucoup pour ta carte. Je te souhaite une très bonne année 2013

    Alors pour répondre à ta question tu ne sais plus ajouter de catégories mais ce que tu peux faire c'est regrouper par exemple les sals finis dans une même catégories et ainsi tu récupère de la place. J'espère avoir pu t'aider.

    Bisous France

    12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:31

    Merci beaucoup France de tes explications, je pense que c'est comme cela que je vais faire. Bisous

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:14

    bon ca me rassure France a eu la même idée que moi :)

    14
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:38

    Regroupe tous les anniversaires et les SAL par année !!!

    BISOUS Claudine

    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:00

    tu peux regrouper tes catégories annivs en 1 seule et tu récupères ainsi 11 possibilités de catégories...

    en sachant que sous peu ils vont nous basculer sur la nouvelle version ob et là il n'y aura plus de catégories (ou alors très compliqué et que pour certains designs et faut manipuler le css...) donc les catégories ne transformeront en tags comme on voit sur canablblog et ça ce sera illimité bisettes

    16
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:13

    oui ces changements me font un peu peur, je voudrais changer avant qu'il ne soit tropt tard, mais je ne sais pas lequel prendre. BIsous et bonne semaine.

    17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:21

    Merci merci. Bisous et bonne semaine

    18
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:24

    Super si tu as été la reine, mon mari a été deux fois le rois.

    Merci pour tes explications pour mon blog. BIsous et bonne semaine

    19
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:33

    Tu pourrais mettre tous les SAL dans une seule catégorie... Ca t'oblige à ouvrir chaque article pour la remettre dans la nouvelle catégorie.

    20
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:13

    Oups !!! je pense que tu peu en ouvrir d autre dans texte libre il me semble ! j espere que d autre pourront mieux te renseigné que moi !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline

    21
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:43

    je pense que certaines vont pouvoir t'aider!!

    je vais certainement changer de blog mais je n'y comprend rien du tout aussi

    le temps que on m'aide

    bises  nadette!

     

    22
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:44

    Merci ma chère Kaline, j'ai regardé et je vais essayer de centraliser les anniversaires dans un seul poste pour libérer - je ne suis pas tellement douée et puis il parait qu'overblog va changer cette année, on verra alors - sinon je changerai mais pour aller où ? merci à toi pour ton aide. Bisous

    23
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:46

    Tout d'abord un tout grand merci pour ta gentille et très jolie carte.

    Je pense que je vais changer aussi, car il parait qu'il va y avoir de grand changement chez over blog, mais pour aller où ? et je ne suis vraiment pas douée. Merci et plein de bisous et encore merci d'avoir pensé à moi. 

    24
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:50

    oui c'est vrai, mais je trouve que c'est facile de chaque fois classer dans le bon Sal, je devrais en faire moins hihihihihihi, mais j'ai classé les anniversaires dans une seule catégorie, donc j'en ai récupéré d'autres. Merci et bonne soirée, tu es super gentille.

    25
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:58

    Malheureusement, je ne peux t'aider. Bises.

    26
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:38

    Merci quand même. Bisous et bonne soirée.

    27
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:45

    pas facile ! pour les SALs antérieurs et finis, je les ai tous mis dans une même catégorie, du coup c'est un peu moins pratique qd on veut rechercher !

    mais finalement, qui va rechercherdans nos archives ??? peu, sans doute !

    pour le changement d'OB, j'attends, on verra bien, il y a plus grave, dans la vie ...

    bonne journée, amitiés,

    28
    Martine
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:56

    Coucou Claudine,

    Tu ne peux pas transférer dans archives tout se qui est de 2012, ainsi tu pourrais récupérer tes rubriques pour 2013?

    Bisous et merci pour Marc

    29
    Vinvella
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:56

    Tous mes voeux pour 2013, et bon épiphanie(c'est moi la reine)

    Je ne sais pas si ce sera une bonne idée !! pour les années tu as des archives, si cela est possible, faire des archives sals ex: archive sal  janvier !! c'est tout ce qu'il me vient en tête...

    Bone dimanche. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :