• Noël Européen

    L'année dernière j'avais aussi brodé ce deuxième Sal, mais celui-là je l'ai gardé pour moi et il a fait l'admiration de mes visiteurs à Noël, enfin j'ai gardé, j'avais réalisé le Noël Européen et la recette de Noël et puis j'ai demandé à ma copine Raymonde de choisir celui qu'elle préférait, alors voilà mais je les aimais beaucoup tous les deux, je vous en fait profité maintenant.
    No--l-europ--en.JPG

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2007 à 11:14
    Très joli !
    2
    Samedi 13 Octobre 2007 à 12:35

    oui sont très jolis ses modèles de Lili Point, j'aime beaucoup...

    3
    em
    Samedi 13 Octobre 2007 à 22:26
    quelle belle broderie de noel!!!!!

    c'est magnifique!!
    bravo quel travaile  et le montage extra!!!

    bravo
    em
    4
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 23:30
    celui-ci est tout aussi beau que le précédent..on m'a offert la grille il n'y a plus qu'à le broder!! héhéh!!
    bonne semaine
    5
    Lundi 15 Octobre 2007 à 11:43

    j'adore les modèles Lili Point mais je n'en ai encore jamais fait: problème de choix et surtout de temps. très intéressant ton blog, j'y reviendrai. Pascale

    6
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 15:28

    C'est vrai qu'il est beau, il me plaisait beaucoup mais lorsque je l'ai découvert c'était trop proche de Noël, je n'aurais pas eu le temps et j'avais opté pour un modèle plus rapide à broder.

    En tout cas félicitations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :