• Miss Tigri

    En retard pour le premier objectif de notre jolie Miss Tigri, je me suis directement enchainée sur le deuxième, me voilà à jour, la suite de l'aventure le 13/10, Vous pouvez voir toutes les avancées des copines sur le blog http://chriscatsbrode.over-blog.com - je la trouve adorable et super agréable à broder. J'aimerais l'utiliser pour recouvrir une boite, mais çà c'est une autre histoire, j'espère que mon cours de cartonnage pourra m'aider.
    Bon week end, je pense sous la pluie, mais bien sûr avec le soleil dans les coeurs.




  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:30
    Joli travail et bonne continuation.
    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 13:21
    il est tout mimi
    gros bisous

    linette
    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 13:40
    joli début !!

    elle est dans mes projets aussi !!!
    4
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:07
    jolie ta miss....
    bises
    line
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:37
    Cela faisait longtemps que je n'etais venue me promener sur ton blog... je n'y ai vu que des merveilles. J'aime bcp ce que tu fais, le choix de tes motifs et des couleurs... J'adore la petite lessive, ton envie de rose... tes SALS etc...
    Bravo et a bientot,
    6
    Samedi 4 Octobre 2008 à 17:45
    Un joli début, c'est vraiment très beau
    7
    Samedi 4 Octobre 2008 à 18:35
    trop sympa ce sal !
    8
    Samedi 4 Octobre 2008 à 20:07
    Trés joli ton Miss tigri. Chez nous soleil mais températures trés fraiches.
    Bizzzzz Sylvie
    9
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 14:52
    J'aime bien ce modèle que l'on voit sur quelques blogs...mais ce sont d'autres morceauxdu coup je me fais une idée de l'image en entier...
    Très joli ce rouge dégradé...
    Bon Dimanche
    10
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:35
    Rho j'adore Miss Tigri...d'ailleurs je fais partie du SAL lollllllllllll
    bisoux
    11
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:34
    Cela fait une petit temps que je n'étais plus passée chez toi alors pour ne rien rater je vais me "newser"
    Ce petit chat est tout craquant.
    Abientôt.
    Bises
    Paz
    scale
    12
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:39
    Depuis que je me  suis remise à la broderie c'est une grille que je eux faire.
    J'ai le modèle et pas encore le temps.
    C'est vraiment une de mes broderies préférées
    13
    Mardi 14 Octobre 2008 à 13:42
    coucou claudine,

    il est l'heure de la nouvelle photo !!!!
    la quizaine est passée !!

    Bisous, chris.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :