• Me voici de retour

    Un tout grand bonjour mes amies brodeuses, me voici de retour avec plusieurs articles aujourd'hui.

    Tout d'abord, je peux vous dire que mon opération du pied s'est bien déroulée sans trop de douleur, je commence tout doucement à bouger un peu plus, mais je dois quand même encore rester un maximu avec la jambe allongée, je retourne demain chez mon chirurgien, on verra s'il me laissera un peu plus de liberté.

     

    Alors, tout d'abord, je voudrais vous montrer le très joli cadeau que ma copine Isa m'a envoyé pour la nouvelle année, un magnifique calendrier qui se trouve toujours devant moi dans ma cuisine. Encore un tout tout grand merci Isa

     

      calendrier d'Isabelle Dick


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:44

    belle attention, bravo.

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:07

    Coucou Claudine tres contente de te relire ! c est super si tout c est bien passé mais fait attention a toi comme même !! gros bisous kaline

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:22

    j'adore , il est magnifique , j'espère que ton chirurgien va te laisser bouger un peu plus

    bisousbisous

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:34

    Je suis contente que ton opération se soit bien passée et bon rétablissement. Très joli cadeau d'Isa.

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:52

    Ben que t est il arrivé ? j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu  ne souffres pas trop.

    Bon courage

    bisous

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:06

    Bonne nouvelle pour l'opération, il te reste maintenant à être patiente , courage!

    Ce cadeau est superbe beau. Je l'admire, il est dans mes tons félicitation à ton amie.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:46

    bon retablissement et bisous de Malélé

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:48

    c'est très beau!!!!!

    super sympa

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:41

    Joli en effet.

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:51

    Et moi qui pensais que tu étais partie en vacances. je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:55

    Drôle de vacances, mais cela va mieux encore un peu de patience, mille mercis Yanick et à bientôt, je suppose que tu vas à l'AEF

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:01

    Un tout tout grand merci ma chère Malélé, gros bisous

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:05

    Contente de te savoir en meilleure santé !

    bravo pour tous tes articles bisous Claudine

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:20

    J'ai loupé plein de trucs à ce que je vois...Je ne savais pas pour ton opération?! Tu peux m'en dire plus? Bon rétablissement...Coralie68...PPFFF je m'énervequand je loupe des choses importantes...

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:02

    Contente de te savoir rentrée! Bon courage pour la rééducation, ou bien tu n'as pas de kiné? Isa t'a confectionné un beau calendrier!

    16
    Lundi 7 Février 2011 à 07:24

    Merci merci Véronique, je retourne chez le chirurgien aujourd'hui, je vais voir ce qu'il va me dire. Bisous et bonne journée

    17
    Lundi 7 Février 2011 à 07:27

    Ne te fais pas de soucis ma chère Coralie, j'ai été opérée le 19 janvier d'un halux valgus et en plus du premier orteil qui passait au-dessus du pouce, mais cela s'améliore bien, je ne courre pas encore, mais j'espère que cela ne saura tarder, pour l'instant je dois rester un maximum avec la jambe allongée, mais je retourne aujourd'hui chez le chirurgien j'espère qu'il me laissera un peu plus de liberté, on verra. BIsous bisous

    18
    Lundi 7 Février 2011 à 07:36

    Merci beaucoup, c'est super gentil, je dois encore avoir un peu de patience et tout ira pour le mieux. BIsous

    19
    Lundi 7 Février 2011 à 10:20

    Oh purée! Parait que c'est douloureux...Sois bien sage et patiente, tu pourras galoper cet été, tu as bien fait de te faire opérer à cette période de l'année...Bon courage...Coralie68

    20
    Lundi 7 Février 2011 à 10:29

    Contente que ton opération se soit bien déroulée.
    Trop mignon ce calendrier.

    21
    Lundi 7 Février 2011 à 10:32

    Mille mercis, en ce qui me concerne, la douleur a toujours été supportable. BIsous

    22
    Lundi 7 Février 2011 à 11:19

    Non je ne vais pas à l'AEF. Bisous

    23
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:09

    Quel beau cadeau ! Mais surtout contente que ça se soit bien passé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :