• La petite carte d'Apoline arrivée


    La petite carte d'Apoline http://www.defilsenaiguilles.be est aussi bien arrivée à la maison, quel bonheur, envoyée depuis une quinzaine de jours et en plus en Belgique, bravo la poste, toujours un petit modèle de notre amie Liselotte.

     

     

     

    Apoline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:35

    Encore un grand merci à toi pour cette très jolie carte. J'ai regardé sur l'enveloppe et figure toi que le timbre n'a même pas été oblitéré.
    Meilleurs voeux à toi.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:57

    une carte dans de bien belles couleurs !

    bisous de Malélé

    bonnes fêtes de fin d'année

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:58

    J'ai eu beaucoup de plaisir à la broder pour toi. Super qu'elle n'était pas oblitérée, j'en ai eu 3 aussi qui me sont arrivées non oblitérées. Bisous et BOnne Année 2012.

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:31

    Trop mignonnes toutes ces cartes.

    Comme je ne passerai pas demain ni dimanche, je te souhaite tous mes voeux pour 2012. Bises

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:34

    Bien jolie carte aussi pour notre amie Apoline !

    C'est super les timbres non oblitérés ! on peut les récupérer ! hihihihi !

    Biz !

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:28

    hé bien, reccord pour le temps !!! Heureusement qu'elle est bien arrivée !

    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:11

    Un tout grand merci Luna. Bonne Année 2012. BIsous

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:17

    Très jolie aussi, j'aime beaucoup la couleur et les petits animaux ajoutés ;)

    Je te souhaite un excellent réveillon et à très bientôt !

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:40

    Merci. Très bon réveillon pour toi aussi. Bisous

    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:52

    bravo elle est superbe également, la mienne est accrochée dans ma pièce boutique

    comme ca je pense à toi

    bon reveillon et bonne année 2012

    bizzzz ta gigi

     

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:59

    Tu es super gentille. Bon réveillon et bonne année 2012 pour toi aussi, rien que le meilleur et beaucoup de petits échanges virtuels entre nous et des petites croix. Bisous bisous

    12
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:10

    merci Claudine !! J'ai bien reçu la mienne ce midi quelle magnifique broderie j'adore tes ajouts argentés franchement même l'intérieur de la carte est si bien fini.. et tes adorables mots et voeux me touchent sincèrement !!! mille bisettes et tous mes voeux aussi !!!

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:13

    Super super, je suis contente et en plus qu'elle te plaise, mais je l'ai brodée avec beaucoup de plaisir pour toi. Bisous bisous et Bonne Année 2012

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :