• Joyeux Noël

    Aujourd'hui en ce 1er jour de l'an, je viens aussi remercier toutes les brodeuses qui m'ont suivies dans un Sal qui a pris toute une année : "les saisons" de Jardin Privé et bien sûr qui l'ont terminé. Il était donc tout à fait logique que je leur offre un petit présent. 

    Aurore

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

    son petit cadeau

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Carine est une amie de longue date, puisqu'elle habite mon village d'enfance 

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici son petit cadeau

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Christelle D. est une amie du net qui avait commencé le sampler des saisons de Jardin Privé mais elle a aimé nous rejoindre pour l'automne et l'hiver

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

    son petit cadeau

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Christelle P. a aussi terminé ces 4 saisons

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et son petit cadeau

    Joyeux Noël 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant Clara que j'ai connue via le net et avec qui nous avons papoté de temps en temps

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    son petit cadeau

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monique est une ancienne collègue de bureau, nous nous connaissons depuis de nombreuses années, oserais-je dire le nombre !!!! plus de 40 ans et elle m'a toujours suivie dans tous les Sals que j'ai mené.

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant le petit cadeau de Monique.

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Valérie est une amie des cours de cartonnage - nous avons directement sympathisé et notre plus grand bonheur c'est de nous retrouver chez Danielle pour partager notre même passion.

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    son petit cadeau

    Joyeux Noël

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:59

    Jolis cadeaux!

    Bises

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 12:17

        Merci beaucoup - bisous et belle journée.

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:06

    OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! tu es la reine des mères Noêl avec tous ces merveilleux cadeaux!!

    bravo à toutes tes amies qui te suivent ..c'est si beau!! un grand bravo à toutes mais surtout à toi d'organiser et de partager sur ton blog ces jolis projets

     gros bisous

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 12:18

        Merci ma chère Evelyne pour tes gentils commentaires sur tous mes articles cela fait grand plaisir et chaud au cœur. Bisous bisous

    3
    Monique H
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:33

    J'admire toujours ton enthousiasme....tu es formidable....bravo.Amities.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:51

        Un tout grand merci ma chère Monique - bisous

    4
    Anne44
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:37

    Merci de nous faire partager tes sals . Continue, tu m'émerveilles à chaque fois .

    Toutes tes co-saleuses ont fait de très jolies créations ; bravo à toutes .

    Bisous

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:53

        Un tout grand merci ma chère Annick - bisous et bonne année pour toi et ceux qui te sont chers - gros bisous

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:47
    sublimes ouvrages !!!! Bravo mesdames c'est très très beau !! et bravo à toi Claudine , les cadeaux son superbement jolis !! Meilleurs Voeux 2018 ! amitiés
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:55

        Merci Cmalfada pour mes co-saleuses - bisous

    6
    monique la bretonne
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:01

    jolis cadeaux, un beau geste d ' amitie

    monique la bretonne

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:55

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne fin de journée.

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:43

    quels adorables cadeaux d'amitié bisous

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:58

        Merci beaucoup - bisous

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:24
    Niunia18

    Très beaux cadeaux, très raffinés. Très belle année. Bisous.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:59

        Merciiiiiiiiiiii Niunia - bisous bisous

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:33

    Bravo à toutes pour vos jolies broderies, et bravo à toi pour ta générosité !  tu es adorable !!  Bises et bonne journée

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:59

        Merci ma chère Sabinette, c'est gai de pouvoir faire plaisir - j'adore - bisous

    10
    Valérie
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:03

    Merci à toi d'avoir mener ce sal. C'est toujours un plaisir de se rencontrer chez Danielle et à très bientôt j'espère; 

    gros bisous 

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 17:00

        Oh merci ma chère Valérie de ton gentil commentaire sur mon blog et vite que l'on puisse se revoir chez Danielle - gros bisous

    11
    MJPTQ
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:37

    Rien de très beaux ouvrages et aussi de très beaux cadeaux.

    Bisous

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 17:01

        Un tout grand merci ma petite poulette - bisous

    12
    Luna
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:41

    Quelles belles récompenses tu leur as fait ! Bravo !

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 07:09

        Merci j'étais tellement contente qu'elle m'avait suivie tout au long de l'année - bisous

    13
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:36

    Oh mais quelle générosité !! Tes co-saleuses ont dû être ravies :)

    Bravo pour avoir terminé ce Sal, ces broderies sont superbes ! Bisous

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 07:10

        Merci beaucoup, j'étais tellement contente qu'elle m'avais suivie jusqu'au bout - bisous et bonne journée.

    14
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:15

    Eh bien dis donc, des amies brodeuses bien gâtées!

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 07:34

        Ouiiii c'est gai de faire plaisir tout comme toi avec tes petites baleines, la mienne me surveille tous les jours du coin de l'œil - encore merci - bisous

    15
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:04

    Quelle adorable générosité, c'est magnifique
    Gros bisous

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 09:19

        J'adore faire plaisir et en plus à des copines qui m'ont suivies toute une année - gros bisous

    16
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:49

    Bravo à toutes.

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 11:11

        Merci pour mes co-saleuses bisous

    17
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:37
    Magnifique tes cadeaux bravo bisous
    18
    Monique
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:47

    Que de jolies toiles, bravo à toutes 

    Claudine, toujours une délicate attention merci

    Meilleurs vœux à toutes

    Bisous

    Monique M

    19
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:48

    Un tout grand merci Monique - bisous et belle journée.

    20
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:36

    Oh là là ma Cloeti, tu es une Mère Noël extraordinaire ! Très belle année pour toi, je t'embrasse

    21
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:04

    Merci ma chère Liselotte, mais je suis triste que tu n'aies pas reçu ton petit colis - je croise encore les doigts très fort.

    22
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:43

    je ne sais plus ce qui est le plus beau, du sal ou des cadeaux. ^^ tout cela est très charmant.

    23
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:45

    Quelle générosité !! C'est magnifique , on te reconnait bien là Bravo et gros bisous

    24
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:33

    Merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires - bisous et bonne journée.

    25
    Electra0314
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:37
    Je te remercie beaucoup pour cette délicate attention Claudine. J ai été très touchée et émue en ouvrant mon courrier ce matin. J en ai eu les larmes aux yeux.Merci infiniment. Tu es adorable et ce fût un plaisir de faire ce SAL avec toi.
    Bonne journée
    26
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:44

    Avec grand plaisir Aurore - gros bisous et bonne soirée.

    27
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:58

    de bien jolis cadeaux pour tes croixpinettes bises

    28
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:07

    Nouvelle ici mais je ne raterai plus rien rien désormais tellement c est chouette ICI 

    magnifique ces 4 saisons

    bonne soirée bises! 

    29
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:25

    Un tout grand merci Véro et Marie-Thé pour vos gentils commentaires sur mon blog - bisous et belle journée.

    30
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:38

    Que de belles saisons!! Bravo à toutes pour vos belles réalisations. Tes petits cadeaux ont du faire bien plaisir.

    Bisous, Céline.

    31
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:48

    Un tout grand merci Céline - oui je pense que mes petits cadeaux ont fait grand plaisir - bisous et bonne après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :