• Echange coeur

    Sur le blog de Sylvie nous devions participer à un échange coeur, je viens de recevoir un mail de Déborah me disant qu'elle l'avait bien reçu, alors sans plus tarder je viens vous le montrer :


    La grille est un free de Corinne http://mes-croix-et-moi-over-blog.com et j'ai utilisé un nouveau fil teint par Anne-So http://gardanimaux.over-blog.com colori "kouchibanoprac" désolée Anne-So si je n'ai pas bien écrit le nom du coloris, mais je ne peux pas le lire mieux, il est agréable à broder et a un excellent rendu. Allez vite voir tous les coloris dans sa boutique http://dawanda.com/shop/pulsienette vous serez ravie

    maintenant je vous montre le dos de mon petit coussinet



    j'ai brodé l'initiale "D" de Déborah, c'est un alphabet de chez Frimousse je pense, désolée si je me suis trompée
    A son petit coeur j'ai joint également un petit Rico sur le thème de Noël


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:00
    Trop joli.
    2
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:03
    Beaux cadeaux !
    Bizzzzz
    3
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:08
    Bonne idée d'échange !
    et très jolie réalisation.
    Bonne journée
    Claudine
    4
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:42
    il est très joli ce coeur, bravo!
    5
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:44
    coucou
    magnifique coeur
    bises
    kiki63
    6
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:11
    Très joli. J'aime beaucoup la couleur.
    A bientôt
    -^.^-
    7
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:37
    vouiiii j'adore
    1000 mercis et gros bisoux
    8
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:48
    Ton coeur et les couleurs sont très jolis, j'aime beaucoup, où est-ce que tu trouves le magasine rico ? Bisous corses. Céline
    9
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:51
    très joli bravo!!!!!
    le fils est très beau quel joli rendu

    bonne journée
    10
    Mardi 7 Octobre 2008 à 14:05
    Je trouve ce modèle trés joli, je l'ai brodé et montée en pinkeep et offert à Anne-Marie pour son anniversaire. C'est l'article d'aujourd'hui sur mon blog.
    Bises et à bientôt.
    Sylvie.
    11
    Mardi 7 Octobre 2008 à 15:36
    en voilà encore une de bien gatée
    12
    Mardi 7 Octobre 2008 à 15:37
    très jolie grille et un super rendu avec ce fil teint pour un coeur magnifique !
    Bises de Malélé
    13
    Mardi 7 Octobre 2008 à 16:29
    Bonjour il est superbe ce coeur bravo à toi....

    Mille merci et Bisous pour la joli merveille que tu m'a envoyé....
    je suis comblée. Pleins de bisous

    je ferai un article ce soir làç je n'ai pas trop le tempsje ne veux pas le bacler...
    Bisous Bisous
    14
    Mardi 7 Octobre 2008 à 17:27
    Il est très joli  ce modèle , j'aime beaucoup les tons
    Paty
    15
    Mardi 7 Octobre 2008 à 21:19
    il est magnifique ce coeur.

    bisous
    16
    Mardi 7 Octobre 2008 à 22:32

    Allo,

    Tout d'abord merci de ta visite et de ton gentil commentaire sur mon blog, tu es la bienvenue.

    J'ai visionné plusieurs pages sur le tien et tu réalises des choses bien jolies.  Ton dernier coeur brodé avec le fil au nom si pittoresque est magnifique - on peut dire qu'elle les teint admirablement.

    Amitié québécoise Xx

    17
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 08:30
    quel joli coeur! bravo!
    18
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:30
    et c'est parti pour l'opération LES BLOGBRODEUSES ONT DU COEUR POUR LE TELETHON

    Merci de venir lire mes petites instruction sur mon blog et de me dire si tu es toujours ok pour y participer

    Bisous  - Nelly
    19
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:17
    il est bien joli ce coeur
    Bonne journée
    Réjane
    20
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:33
    trop mignon cet échange.
    Bonne fin de journée
    21
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:40
    encore un bien joli coeur et ces fils d'Anne-So sont magnifiques mais je n'ai pas encore craqué... le banquier n'est pas d'accord!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :