• Divers

    Je vous reviens une deuxième fois en ce beau dimanche ensoleillé pour vous inviter à aller visiter le blog de Danielle notre professeur de cartonnage http://craft-corner.over-blog.com 

    Elle nous propose de jolis tissus et aussi de merveilleux kits que vous pouvez réaliser durant cette période de pandémie - voilà une belle occasion de vivre ce confinement dans la joie

    Bonne visite, vous ne le regretterez pas - 

    Divers


  • Commentaires

    1
    Monique H
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:01

    Oui oui bonnes idées de Danielle..... Et bon courage à tous et à toutes... 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:42

        Un tout grand merci Monique - va visiter son blog et laisse lui un message - bisous et bon lundi.

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:06

    Je viens donc de faire un tour sur le blog de Danielle, elle fait des merveilles. Je comprends qu'avec un tel professeur tu sois si douée.

    En ce qui me concerne, je me suis essayée à confectionner une boîte avec un kit, il y a quelques année, elle toujours "en cours" au fond d'un placard !!!... Je ne suis vraiment pas douée.

    Bisous et bonne fin de journée, je vais retourner à mes broderies

    .

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:43

        C'est vrai que c'est du pur bonheur d'avoir un bon professeur - prends biens soin de toi et bisous

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:14

    merci pour le lien. Bon dimanche

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:44

        Avec grand plaisir ma chère Huguette - bisous et prends bien soin de toi.

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:27

    Merci pour le lien. Bonne journée

    Bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:44

        Avec plaisir - bisous et belle journée.

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:54

    Je vais aller voir ça ...

    Merci pour le lien.
    Bisous et belle journée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:44

        Super laisse lui un petit message - cela lui fera plaisir dans ces moments difficiles - bisous

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:14

    Quelle vilaine tentatrice !! lol bisous.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:45

        Mais non mais non ma chère Cathy - bisous et bon lundi - prenez bien soin de vous

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:32
    Merci pour le lien !
    Doux dimanche Claudine, bisous
      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:45

        Merci beaucoup - bisous et bon lundi 

    8
    Claude
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:31

    Danielle propose de petites merveilles, ses tissus dont choisis avec bon goût comme d'habitude. Avec le confinement,c'est le moment d'essayer et je suis certaine que si vous rencontrez une difficulté, Danielle ne vous laissera pas tomber. Petite commande déjà faite. 

    Prenez soin de vous et cela ira cool

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:46

        Merci ma chère Claude pour ton gentil commentaire - fais en un sur son blog cela lui fera plaisir - gros bisous et prenez bien soin de vous.

    9
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:10

    merci pour ton conseil je vais voir son blog même si je ne sais pas cartonner!!

     bisous bisous belle soirée et merci pour ton amitié bien réelle

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:47

        Merci ma CHère Evelyne, laisse lui un commentaire cela lui fera plaisir - bisous et bonne journée - prenez bien soin de vous.

    10
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:25

    Que d'éloges ! merci beaucoup, çà me va droit au cœur, plein de gros bisous virtuels bien sûr ! En ce moment c'est plus prudent 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:47

        Tu le mérites bien Danielle - bisous et prends bien soin de toi.

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:06

    Je viens de faire un tour sur le blog de ton professeur de cartonnage.

    Tout ce que j'ai vu est magnifique et quand on voit ce que toi tu réalises on comprend pourquoi ; et j'adore ses tissus. Je garde son adresse sous la main pour plus tard.

    Gros bisous

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 10:10

        C'est super gentil pour elle - bonne journée et prends bien soin de toi et merci pour tout - gros bisous

    12
    Palmira
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:19
    Palmira

    commande passée et déjà payée. A bientôt. Palmira

     

    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:09

    Merci pour le lien il y a de bien belles propositions

    Bizzzzz

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 15:59

        Avec plaisir - bisous et bonne après-midi.

    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:40

    Bonjour Claudine,

    Je comprends en voyant le blog de Daniel le plaisir que tu as de suivre ses cours..

    De bien jolies créations.

    Bisous Douby

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 16:00

        Tout à fait Douby - bonne après-midi et prends bien soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :