• Bienvenue

    Un peu overbookée avec les préparatifs des vacances, nous partons du 2 au 10 et puis terminer le plus possible mes encours, voilà en ce qui concerne le bienvenue aux oiseaux de Chrystelle, nous devons broder le 3ème objectif pour le 7 juin je me suis permise de faire un peu plus, puisque je ne verrai pas le 4ème objectif au 7 juin.
    3--me-objectif-Bienvenue.jpg

    vous pouvez aller voir les réalisations des autres participantes sur le blog de Géraldine http://lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com - je vous dis à bientôt, soyez sages pendant mon absence.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2007 à 12:57
    tres joli ce bienvenu ! excellentes vacances clo, à bientot !
    2
    Jeudi 31 Mai 2007 à 13:20
    Bonne vacances profites en bien, très joli ton raso bravo
    3
    Jeudi 31 Mai 2007 à 14:09
    très joli ! bonnes vacances et profites-en bien, à bientôt,
    4
    Jeudi 31 Mai 2007 à 14:44
    bonnes vacances !!!!!
    5
    Iza
    Jeudi 31 Mai 2007 à 15:43
    Il est superbe ce bienvenue aux oiseaux je crois que je vais le ffaire cet été
    Bizouxxxxxxxx Isa
    6
    Jeudi 31 Mai 2007 à 20:25
    tu es vraiment très studieuse et sérieuse.. bravo pour ton avancement c'est que ce Binevenue prend forme petit à petit c'est très très beau ..mais ça je vais le répéter souvent!!! hiih alors très bons préparatifs..n'oublie aps ta broderie..et dans les avions pas de ciseaux... et puis très très bonnes vacances
    7
    Jeudi 31 Mai 2007 à 21:10
    c'est très joli , bravo !et qulle assiduité , chapeau !
    Passe de bonnes vacances et à très bientôt
    8
    Jeudi 31 Mai 2007 à 22:26
    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Je penserai à vous en vacances et vous montrerai des photos à mon retour.
    9
    Samedi 23 Juin 2007 à 12:10
    Coucou
    Je parcours un peu plus en profondeur ton blog..
    mais comment fais tu pour t'y retrouver dans tous ces SAL ?????
    Beaucoup me tentent, mais .... les journées ne font que 24 h !!!

    Je viens de m'inscrire à t a lettre

    MAMINOU
    10
    kim
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 09:15
    Aïe, aïe, aïe, je regrette d eplus en plus de ne pas m'être inscrite!
    Kim
    11
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 13:27
    Coucou Clo, alors ca avance ce SAL? tu en es où? c'est que je l'aime beaucoup moi ce modèle hihihi
    bisous Clo
    12
    Lundi 3 Mars 2008 à 21:53
    Et il en est où ce magnifique bienvenue aux oiseaux??????
    Bisous en passant Clo
    13
    Mercredi 7 Mai 2008 à 17:37
    Il est très beau cet ouvrage, je suis en train de le faire en sal.
    Bisouxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :