• Amitié brodée

    Tezca http://tezca.over-blog.net nous a proposé un Sal d'après une grille de blackyrose, j'avais en son temps dit que j'allais la broder, mais je ne l'avais jamais fait, merci Tezca de ton petit coup de pouce.
    Je dois maintenant envoyer une petite photo à Blackyrose (merci si une des brodeuses pouvait me donner son adresse mail) et puis je devrais inscrit mon n° d'inscription et le finitionner.
    Je vous souhaite une excellente journée à toutes.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 08:13
    tu as l'adresse sur le blog de Blacyrose
    elle est très belle une fois terminée
    Bises de Malélé
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 08:17
    c'est super....moi je l'avais fait au début quand blackyrose l'avais donnée....normalemnt tu dois avoir son mail sur son blog
    bisous   nicole
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:02
    superbe !! bravo tres bonne journée bisous kaline
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:08
    Je t'ai répondu hier sur mon blog avec l'adresse de Blackyrose

    Je te l'a remets :

    blackyrosebroderie@live.ca

    Bonne journée

    Bisous de MissParker
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 10:41
    une belle grille de finie en plus
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 16:51
    Son mail est indiqué" par Tezca sur son blog !
    Bravo pour la totalité du boulot :)
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:41
    Elle est sublime ta chaine....
    bravo ma grande BISOUS
    8
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:46
    Ton amitié brodée est très belle aussi! j'ai envoyé ma photo, mais pas encore reçu le numéro... J'attends donc pour la finition. Et toi?
    9
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:13
    Eh bien moi j'attends l'adresse de blackyrose pour lui envoyer, si tu l'as peux-tu me la donner. Merci
    10
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:55
    Un grand merci, je l'ai vue, mais je suis en retard dans la lecture de mes mails, je lui ai envoyé ce soir. Bisous et à bientot
    11
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:38
    L'adresse est dans le dernier article de Tezca, avec l'objectif 4, il faut juste mettre @ là où elle le dit... Bon dimanche!
    12
    Dimanche 30 Août 2009 à 11:01
    Un tout tout grand merci Véronique, je l'ai trouvée et je lui ai déjà envoyé ma petite grille pour obtenir le n°. Bon dimanche
    13
    Mardi 1er Septembre 2009 à 22:35
    Très jolie couleur :-) Je suis contente si mon SAL t'a donné la motivation pour faire sortir cette grille de la case "projet" hihi (j'avoue que de mon côté c'était pareil, c'est pour cela que j'ai proposé un SAL, je me suis dis "pourquoi la broder seule, on doit être plusieurs à vouloir le faire")
    Son adresse: blackyrosebroderie@live.ca
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :