• Un petit ange

    Voici un article de Natahlie 34  vu sur plusieurs blogs, je vous propose de le lire

    Il y a à peine plus d'un an, une personne que je connais perdait son pitchoune d'une saleté de maladie : La méningite
    D'ailleurs je vous invite vivement allez jeter un oeil
    ICI car on se rend pas compte du nombre de personnes bébés ou adultes qui en décèdent. Je voudrai apporter mon soutien auprès de Nathalie, est mon idée était que nous pourrions broder un ange puisque c'est le nom de l'association, ensuite monté en coussinet ou autre , qu'elle vendrait lors d'une manifestation . Si vous souhaitez faire passer l'info sur vos blogounet c'est avec plaisir, même si les personnes ne participent pas au projet qu'elles prennent au moins conscience de cette maladie, car tout le monde peut être touché !!!!! Pour celles qui souhaitent participer je vous communiquerai mon adresse. Pour répondre aux questions, il n'y a pas de date limite et pour l'envoi ne vous inquiétez pas, je lui remettrai en main propre. MERCI POUR EUX


    Bonne journée.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:57
    ici, en normandie, il y a autant de cas qu'en france ... alors c'est sur, on se sent concerné ! Surtout quand on a des enfants ... et des cousins et cousines qui vivent encore plus près de la région la plus touchée !!!

    Sophos
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:52
    Oui j ai vu chez Nathalie c est vraiment un drame cette maladie !! bisous kaline
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:37
    belle initiative, c'est terrible de perdre un enfant et cela .....je le sais moi, il avait 17 ans .....bon weekend bzbz
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:30
    Oh là là ma pauvre Claudine, je ne peux pas me l'imaginer, 17 ans le bel âge, gros bisous et merci de tes commentaires - passe un bon week end bisous
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:10
    Bonne initiative.
    Je vais de ce pas chercher un modèle d'ange.
    Je te contacterai plus tard pour voir comment je peux te le faire parvenir.
    A+  Booki
    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:22
    Pas de soucis ma chère booki, si tu ne trouves pas je peux t'aider, plein de gros bisous
    7
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:15
    Je pense faire suivre aussi, j'attends un peu plus de précisions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :