• Ronde ATC brodée chez MaNou

    Pour ce mois d'avril, c'était à Sylvette 41 que nous devions envoyer notre atc, elle avait choisi comme thème "les chouettes".

    Voici celle que je lui ai envoyée

    Ronde ATC brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    que j'avais accompagnée d'une petite carte

    Ronde ATC brodée chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci MaNou pour cette organisation.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 08:27

    Jolie Atc, avec une belle carte assortie, bravo ! 

    bises, belle journée ! 

      • Mardi 7 Mai à 15:16

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne après-midi.

    2
    Mardi 7 Mai à 09:21

    très belle ATC. Bisous

      • Mardi 7 Mai à 15:19

        Un tout grand merci Huguette - bisous

    3
    Mardi 7 Mai à 10:22
    Une bien joli chouette ! Bisous.
      • Mardi 7 Mai à 15:19

        Merci ma chère Cathy - bisous

    4
    Claude
    Mardi 7 Mai à 10:34
    Très chouette ta chouette Bisous
      • Mardi 7 Mai à 15:19

        Un tout grand merci ma chère Claude - bisous

    5
    Mardi 7 Mai à 11:51

    Une jolie petite chouette qui a dû faire plaisir à Sylvette. Bises et bonne journée

      • Mardi 7 Mai à 15:20

        Oui elle l'a bien appréciée - bisous et bonne après-midi.

    6
    Mardi 7 Mai à 11:57

    bravo pour cette belle ATC bien accompagnée, bonne journée

      • Mardi 7 Mai à 15:20

        Un tout grand merci ma CHère Beya et encore bon anniversaire.

    7
    Mardi 7 Mai à 12:10
    Superbe chouette
      • Mardi 7 Mai à 15:21

        Merci merci Sylvie - bisousisous

    8
    Mardi 7 Mai à 13:48

    jolie atc - bravo

      • Mardi 7 Mai à 15:21

        Un tout grand merci Doumye - bisous

    9
    Mardi 7 Mai à 16:18

    Un très bel envoi pour Sylvette.

    Belle fin de journée

      • Mercredi 8 Mai à 08:26

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bonne journée.

    10
    Mardi 7 Mai à 16:20

    Très jolie ton atc

    Bonne g

    fin de journée

    Bises

      • Mercredi 8 Mai à 08:27
        Un tout grand merci Bleue - bisous et bon mercredi.
    11
    Luna
    Mardi 7 Mai à 16:33

    très jolie chouette !

      • Mercredi 8 Mai à 08:27

        Mille mercis Luna - bisous bisous

    12
    Mardi 7 Mai à 18:46

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Bravo pour ton ATC chouette ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

      • Mercredi 8 Mai à 08:28

        Un tout grand merci - bisous et bonne journée.

    13
    Mardi 7 Mai à 20:56

    J'adore!!!

     pour répondre à ta question je suis désolée mais toujours pas de courrier de ta part .. j'espère comme toi qu'elle n'est pas perdue mais je te dis merci d'avance!! je te dirai si elle arrive

     gros bisous

      • Mercredi 8 Mai à 08:29

        Oh s'est pas vrai, j'aurais dû envoyer par Mondial Relais en plus c'était un bel envoi pour tes 6O ans je suis vraiment dégoutée de la poste - bisous et bon mercredi.

    14
    Monique
    Mardi 7 Mai à 22:28

    Elle est mignonne

    Bisous

    Monique M

      • Mercredi 8 Mai à 08:29
        Un tout tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.
    15
    Mercredi 8 Mai à 05:58

    Ah super chouette BRAVO et bonne journée bises

      • Mercredi 8 Mai à 08:29

        Un tout grand merci Marie - bisous et bonne journée.

    16
    Samedi 11 Mai à 18:02
    mémé Christiane

    J'adore les chouettes !

    17
    Dimanche 12 Mai à 15:11
    lubyemy38

    belle atc, très belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :