• salpin d'Isa

    Sur le forum d'Isa http://latelierdisa.activebb.net on peut faire une petite pendouille pour Noël, je voudrais faire tout un sapin de pendouilles en 2009 alors l'idée me parait excellente, une petite pendouille par moi, je le fais également sur le forum des copines de manière a en avoir suffisamment, voici la première petite pendouillette


    je dois encore la finitionner, donc je vous la remontrerai à ce moment là. Bonne après midi sous la neige

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:20
    Il est bien beau, ce sapin!
    2
    Mardi 6 Janvier 2009 à 08:15
    bonne idée de s'y prendre tout de suite comme cela pas de souci le sapin sera bien garni en fin d'année !
    moi aussi je fais le sal d'hélène j'adore sa façon de faire durer le suspense
    Bises de Malélé
    3
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:42
    c'est bien mignon
    4
    Mardi 6 Janvier 2009 à 22:20
    Très joli !!!
    Moi aussi j'aimerais pour noel prochain me préparer un sapin décoré avec des broderies ...
    Bises
    Sophie
    5
    Mardi 20 Janvier 2009 à 12:57
    Très joli ton sapin et quelle bonne idée...
    Bonne journée BISOUS
    6
    caroline
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:28
    au moins toi tu ne seras pas en retard !
    bises et merci de ton passage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :