• Sal vivement Noël

     

    Je ne sais pas résister au Sal de Noël, quand Noelle http://noellebrode.over-blog.com nous a proposé ce magnifique Sal, je me suis lancée dans l'aventure, et voici les premiers objectifs

     

    Sal vivement Noël


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:14

    Très jolie étape.

    2
    Luna Serdaigle
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:30

    Voilà 4 fort beaux projets d'un coup :) Bravo !

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:25

    Oui merci à toutes les deux

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 23:30

    Elle promet d'être bien jolie cette broderie ! j'ai hâte d'en voir un peu plus !

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:21
    Véronique D

    De jolies avancées de tes SAL! Ta belle enseigne qui a trouvé sa place sur ma porte de chambre d'ami/atelier est sur mon blog ce matin... Je répartis les articles en ce moment et prépare les 2 à 3 prochaines semaines... Bonne journée!

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:58

    Merci beaucoup Monique et merci aussi à toi Véronique, je suis contente que mon petit cadeau t'aie fait plaisir, je me réjouis de le voir sur ton blog et plein de bonnes choses pour les jours à venir. Bisous

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:20

    j'aime beaucoup cette grille. Elle fera partie de mes futurs achats!!!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:40

    oui je l'aime beaucoup aussi, je la trouve un peu comique. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :