• Sal SMS

    Je commence ce petit article en ayant une pensée pour mon papa, qui nous a quitté il y a 23 ans.

    Et puis maintenant je viens vous mettre une petite photo du Sal SMS 7 points toujours aussi mystérieux et que Fred http://boul2pik.fr nous offre, nous devions broder deux sortes de verts. Si vous pouvez me dire ce à quoi cela vous fait penser

     

    Sal SMS


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:34
    c.linette.

    c'est très jolie cela me fait penser a un paysage a la campagne !!!!!!!

    linette

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:01

    Merci beaucoup pour tes visites sur mon blog, je maitrise encore difficilement la nouvelle version OB et songe à changer d'hébergeur...pas de lisibilité sur les gentilles abonnées, réponses aux commentaires laborieuses , plus d'album, 75% des blogs "amis" ont disparu de la liste...sinon, bon SAL bien mystérieux comme tu l'écris!! j'attends encore quelques indices pour répondre à ta question!!Bisous et bonne semaine. Ici tjrs gris et frais mais pas d'inondation.

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:09

    Merci de vos gentils commentaires Linette et Nini.

    Si cela peut te rassurer Nini, moi j'ai migré vers eklablog et je ne le regrette pas - je me suis vite adaptée même si encore quelques difficultés pour l'amélioration de mon blog, tout ce que j'avais sur OB a pu être transféré sans problèmes, mais il a fallu +/_ 3 heures, je garde toujours OB jusqu'au moment ou on me le supprimera définitivement, je me pose encore la question de savoir c'est que se passera-til quand OB sera supprimé, j'espère que rien ne disparaitra à ce moment là.

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:00

    Très jolie avancée... Je ne sais pas du tout ce que Fred nous réserve ^^

    bisous bisous

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:36

    comme tu dis c'est encore le mystère - bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:08

    Bisous pour cette journée d'anniversaire bien triste.

    7
    Marie Jeanne MJPTQ
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:09

    Je ne sais pas si cela va fonctionner car il me dit que le pseudo est déjà utilisé . Un bien joli blog tout rose que celui-ci et une belle avancée pour le sal qui est mystérieux. Bisous

    8
    luna-serdaigle
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:17
    luna-serdaigle

    Pas d'idée pour le moment mais une pensée pour toi et ton papa...

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:24

    Oui on oublie jamais ses parents et c'est vrai que c'est toujours une triste journée - Merci Renée.

    Merci Marie-Jeanne et Luna

    10
    annick-cc
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:42

    Encore une jolie broderie, un beau (petit? ou grand?) SAL .....

    De tout coeur avec toi pour ce triste anniversaire, gros bisous.

    annick

    11
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:11

    Coucou Claudine ... BRAVO pour cette jolie avancée !!!

    Même partis depuis longtemps, ils sont toujours présents dans notre coeur

    Bonne Semaine, BISOUS

    12
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:57

    Même parti un papa est toujours dans notre coeur.Le mien est parti il y a bientot 10 ans ,il avait 50ans..

    Ton ouvrage me fait penser a un paysage...

    belle soirée

    13
    Mardi 14 Mai 2013 à 06:36

    Merci Amélie, j'étais très proche de mon papa, il me manque tous les jours malgré les années - plein de bisous

    14
    Mardi 14 Mai 2013 à 06:37

    Merci aussi Annic et Renée - bonne journée et gros bisous

    15
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:15

    quel mystère ...je verrai bien une colline ,  des champs et au sommet un petit village au milieu des arbres ??? ...

    bisous de Malélé belle journée

    16
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:28

    On verra peut être un peu plus claire à la prochaine étape - mais je retiens ta suggestion - bisous et bonne soirée

    17
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:40
    c.linette.

    coucou Claudine 

    tu as bien eu ma réponse en ce qui concerne OB et le devenir du blog ?

    linette

    18
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:59

    Non ma chère Linette je n'ai pas eu de message de chez toi. Bisous peux-tu me le renvoyer - merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :