• Sal novembre Mahélia

     

    Comme chaque moi, Hélène http://helene-et-mahelia.com nous offre une petite grille, voici le mystère du 1er objectif de novembre.

     

    Sal novembre Mahélia


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:49

    bonnes xxx

    bisous

    2
    MJPTQ
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:56

    attendons la suite pour lever le mystère. bisous

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:57

    C'est joli !!! Belle journée, bisous

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:24

    Merci merci les filles - Véro en pensées avec toi pour ton infiltration sous radioscopie. BIsous à vous trois

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:40

    joli début !

    bisous de Malélé

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:14

    Merci merci Malélé. Bisous et bon mercredi.

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:37

    CLOETI MERCI ++++  !! J'en ai + qu'il ne fallait !

    En effet je n'ai jamais vu qu'il y avait  le 1er 1/4 à broder !

    Je me demandais pourquoi une copine l'avait brodé

    Il me manque 1 fil = je l'attends ! Eh oui = on fait avec certains restes .

    ENCORE MERCI

    BONNE JOURNEE

    any

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :