• Sal mystère

    Je suis sûr que la plupart d'entre vous save qu'Anne-Marie http://broderie.over-blog.org nous prépare encore un petit Sal mystère, je viens de terminer la partie la plus fastidieuse, le point arrière, voilà, j'espère surtout que j'ai bien compté

     

    1er obj. mystère brodstich

     

    Bonne journée les filles.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 09:28

    il va falloir que je m'y mette sérieusement la première étape broderie ne va pas tarder!

    bises de Malélé

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 10:14

    tu as bien fait de ne pas en faire plus...heureusement que je n'avais demandé qu'un fil de bati!cet ouvrage m'aura donné bien du souci de préparation :o)

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 10:15

    coucou ça promet j ai hate de voir la suite !! tres bonne journée gros bisous kaline

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 10:28

    c'est vrai qu'il va falloir t'y mettre rapidement car très long à broder. Bisous, je ne sais pas lire les commentaires parfois que tu m'envoies quand c'est fluss ,,,, bises

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 10:38

    Oh super Anne-Marie et contente de pouvoir lire tes commentaires. Bisous bisous et ne te fais surtout pas de soucis.

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 10:39

    Un tout tout grand merci ma chère Kaline. Bonne jounrée.

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 11:49

    je crois que tu ne dois pas hésiter, car on a jamais de mauvaises surprises avec Anne-Marie. Bisous

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 12:21

    je vais suivre tes avancée avec beaucoup d'interet

    bisousbisous

    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 07:25

    J'ai aussi préparé ces contours, article programmé pour samedi... avec les mêmes angoisses sur le compte des points!

    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 07:51

    oh là là tu parles, je pense que c'est aujourd'hui que nous devons recevoir la suite. Bisous

    11
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:12

    Bravo, c'est vrai que c'est très rébarbatif ! C'est d'ailleurs pour ça que j'attends de voir la suite avant de m'embêter à délimiter tout ça :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :