• Sal Mme la fée

    En ce premier mars, nous venons montrer nos avancées sur les Sals Mme la fée en ce qui me concerne "Petits Bonheurs" mené par Nounette

    Ou j'en étais le mois dernier

    Sal Mme la fée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui

    Sal Mme la fée

     

     

     

     

     

     

    N'oubliez pas d'avoir les avancées des copinettes.

    Pas d'avancée sur mon sapin rouge, ce sera pour le mois prochain j'espère.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 09:42

    magnifique cette broderie ! bravo

    bisous

      • Vendredi 1er Mars à 10:17

        Un tout grand merci Mamichat - bisous et bonne journée.

    2
    Vendredi 1er Mars à 09:50

    Superbe avancée. Bravo à toi et bonne continuation.

    Belle fin de semaine. Bisous Douby

      • Vendredi 1er Mars à 10:18

        Un tout grand merci Douby - bisous bisous

    3
    Vendredi 1er Mars à 09:59

    Félicitations pour cette super avancée cool... quelle magnifique broderie yes

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

      • Vendredi 1er Mars à 10:18

        Un tout grand merci ma Chère Renée - bisous

    4
    Vendredi 1er Mars à 10:46

    Une bien jolie avancée, bravo ! Bisous.

      • Samedi 2 Mars à 07:13

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous et bonne journée.

    5
    Vendredi 1er Mars à 11:32

    Ahhhh ! enfin ce matin je peux envoyer des commentaires, depuis quelques jours lorsque je positionnais mon curseur sur commenter j'avais un petit sens interdit... vivement que Canalblog ait terminé la synchronisation ....

    Très joli modèle, tu as bien avancé, bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

      • Samedi 2 Mars à 07:14

        Un tout grand merci ma Chère Monique contente que la synchronisation se termine pour vous - courage - bisous

    6
    Vendredi 1er Mars à 11:41

    Bonjour Claudine, bravo pour ton avancée. 
    Bisous Sandrine

      • Samedi 2 Mars à 07:15

        Un tout grand merci Sandrine - bisous et bon samedi.

    7
    Vendredi 1er Mars à 11:54

    Cette broderie est magnifique, bonne continuation

      • Samedi 2 Mars à 07:15

        Un tout grand merci ma Chère Sylvie - bisous et bonne journée.

    8
    Vendredi 1er Mars à 12:01

    On ne peut pas être partout !  Bravo pour ton avancée sur les "petits bonheurs" et tant pis pour le sapin rouge. Merci pour ton passage sur mon blog, et rdv dans un mois. Bises et bonne journée

      • Samedi 2 Mars à 07:16

        Un tout grand merci ma Chère Sabine et bravo à toi pour ton avancée - bisous et comme tu dis pour une avancée pour toutes les deux -bisous

    9
    Vendredi 1er Mars à 12:30

    Toujours aussi belle !

      • Samedi 2 Mars à 07:17

        Merci Odile - bisous bisous et bon weekend

    10
    Vendredi 1er Mars à 14:25

    Superbe avancée, bravo Claudine, tu avances bien et vite 

    Bise

      • Samedi 2 Mars à 07:18

        Merci Brodi, j'espère surtout bien pouvoir tenir le rythme - bisous et bonne journée.

    11
    Vendredi 1er Mars à 14:38

    Belle avancée. Bravo. Bisous

      • Samedi 2 Mars à 07:18

        Merci beaucoup ma Chère Huguette- bisous et bon  samedi.

    12
    Vendredi 1er Mars à 17:39

    bravo pour ta belle avancée

      • Samedi 2 Mars à 07:18

        Un tout grand merci Dominique - bisous et bon samedi.

    13
    Claude
    Vendredi 1er Mars à 19:00
    Un très beau travail Bisous
      • Samedi 2 Mars à 07:19

        Un tout grand merci ma Chère Claude - bisous et bon samedi.

    14
    Vendredi 1er Mars à 19:23

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Une belle avancée pour ce très beau modèle de MLF ,,, 

    Bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

      • Samedi 2 Mars à 07:19

        U tout grand merci à toi pour ton gentil commentaire - bisous

    15
    Luna
    Vendredi 1er Mars à 20:38

    toujours aussi beau !

      • Samedi 2 Mars à 07:20

        Mille mercis Luna - bisous et bon samedi.

    16
    Vendredi 1er Mars à 22:10

    Magnifique ta broderie bravo

    Bisous Pierrette67

      • Samedi 2 Mars à 07:20

        Merci beaucoup Pierrette - bisous bisous

    17
    Mauricette28
    Samedi 2 Mars à 09:30

    , j'aime beaucoup

      • Dimanche 3 Mars à 08:26

        Oh merci beaucooup Mauricette - contente de te voir sur mon blog. Bisous et bon dimanche.

    18
    Samedi 2 Mars à 20:50
    Bravo et bonne continuation, bises
      • Dimanche 3 Mars à 08:26

        Un tout grand merci ma Chère Nicole - bon dimanche àvous deux.

    19
    Sandrine Chambonnier
    Dimanche 3 Mars à 05:58
    Grâce à Nounette des encours seront finis magnifique modèle bravo bises bon dimanche
      • Dimanche 3 Mars à 08:27

        Oui tout à fait ma Chère Sandrine - bisous et bon dimanche

    20
    Monique
    Dimanche 3 Mars à 10:40

    Belle avancée bon dilmanche bisous

      • Lundi 4 Mars à 09:37

        Merci Monique - bisous

    21
    Dimanche 3 Mars à 13:53

    Très belle avancée pour ce magnifique ouvrage. Bisous

      • Lundi 4 Mars à 09:37
        Un tout grand merci Louison - bisous et bonne journée.
    22
    Lundi 4 Mars à 11:57
    lubyemy38

    superbe bonne continuation biz

    23
    Lundi 4 Mars à 17:17
    mémé Christiane

    Je suis en totale admiration devant ces MLF. 

    24
    Mercredi 6 Mars à 08:22
    Titemag19

    Une jolie avancée sur ce bel ouvrage ! bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :