• Sal LLP Joyeux Noël

    Nous sommes le 15 du mois, le jour ou nous venons montrer notre avancée sur le Sal "Joyeux Noël" chez Nicole http://nicolebrod39.canalblog.com

    Je suis très contente de mon avancée, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

    Voici ou j'en étais le mois dernier

    Sal LLP Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui.

    Sal LLP Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore un tout grand merci Nicole et tout le meilleur pour ta santé.

     


  • Commentaires

    1
    Luna
    Lundi 15 Juillet à 09:10

    Bravo, jolie progression !

      • Mercredi 24 Juillet à 07:55

        Un tout grand merci Luna - bisous et bonne journée

    2
    Anne44
    Lundi 15 Juillet à 09:22
    Jolie avancée. Il sera fini pour Noël !!Bisous .Annick
      • Mercredi 24 Juillet à 07:56

        J'y compte bien ma chère Annick, qu'il soit terminé pour Noël - bisous et bonne journée.

    3
    Lundi 15 Juillet à 09:46

    Bonne continuation sur ce bel ouvrage

      • Mercredi 24 Juillet à 07:56

        Un tout grand merci ma Chère Sylvie - bisous

    4
    Claude
    Lundi 15 Juillet à 09:53
    Tu es sur la bonne voie. Encore un très beau SAL Bisous
      • Mercredi 24 Juillet à 07:57

        Un tout grand merci ma Chère Claude - bisous et bonne journée.

    5
    Lundi 15 Juillet à 10:42

    Comme il est bien joli ce gros nœud rouge ! Bravo ! 

    bises, belle semaine ! 

      • Mercredi 24 Juillet à 07:57

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    6
    Lundi 15 Juillet à 11:30

    Superbe, bonne semaine

    Bisous

      • Mercredi 24 Juillet à 07:57

        Merci beaucoup Martine - bisous et bonne journée.

    7
    Lundi 15 Juillet à 11:36
    Jolie avancée, bravo ! Bonne continuation, bises
      • Mercredi 24 Juillet à 07:58

        Un tout grand merci Nicole et pour toi tout le meilleur j'espère que tu as bien reçu mon mail perso - bisous et bonne journée.

    8
    Lundi 15 Juillet à 11:56

    J'aime beaucoup ce modèle et bravo pour ton avancée !!  Bises et bonne journée

      • Mercredi 24 Juillet à 07:58

        Un tout grand merci Sabine - bisous et bonne jounée.

    9
    Lundi 15 Juillet à 16:13

    bravo pour ton avancée

      • Mercredi 24 Juillet à 07:59

        Un tout grand merci Dominique - bisous et bonne journée.

    10
    Monique Malice
    Lundi 15 Juillet à 20:47

    Très belle avancée bravo

    Bisous

    Monique M

      • Mercredi 24 Juillet à 07:59

        Un tout grand merci ma Chère Monique

    11
    Lundi 15 Juillet à 21:01
    mémé Christiane

    Bravo, pour Noël il sera terminé c'est certain !

      • Mercredi 24 Juillet à 08:00

        Merci ma Chère Christiane, je compte bien l'avoir terminé pour Noël - bisous et merci pour tes encouragements.

    12
    Lundi 15 Juillet à 21:57

    Bravo pour cette belle avancée. Le nœud est très joli.

    Belle soirée

      • Mercredi 24 Juillet à 08:00

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bonne journée.

    13
    Mercredi 17 Juillet à 06:20

    Oh! Un beau modèle Lili Point

      • Mercredi 24 Juillet à 08:02

        Merci beaucoup - bonne journée.

    14
    Mercredi 17 Juillet à 06:23

    Déjà bien joli alors pour noël ce sera super chouette BRAVO!! Bises et bonne journée  

      • Dimanche 28 Juillet à 07:19

        Un tout grand merci Marie - bisous et bon dimanche.

    15
    Mercredi 17 Juillet à 15:04

    Belle avancée. Bravo

      • Dimanche 28 Juillet à 07:19

        Mille mercis Huguette - bisous et bon dimanche

    16
    Mercredi 17 Juillet à 20:42

    Belle avancée bravo

    Bisous Pierrette67

      • Dimanche 28 Juillet à 07:20

        Un tout grand merci Pierrette - bisous et bon dimanche

    17
    vinsareva
    Jeudi 18 Juillet à 15:54

    Jolie avancée, en effet.

      • Dimanche 28 Juillet à 07:20

        Merci beaucoup Vinsareva- bisous et bonne journée.

    18
    Samedi 20 Juillet à 05:50

    Bravo le Noeud est bien posé.bizzzz

      • Dimanche 28 Juillet à 07:21

        Merci et bisous - bonne journée.

    19
    Lundi 22 Juillet à 13:08

     merci pour ta visite sur mon blog aujourd'hui

    Mon anniversaire était en Juin le 10 ... Mais je ne voulais pas de cadeaux cette année mais les copines ont envoyé quelque chosel

    Ton ouvrage va être splendide

    Bravo

    Bisous

      • Dimanche 28 Juillet à 07:24

        Je vais très régulièrement sur ton blog ma Chère Nadine.

        Merci pour ta date anniversaire - bon dimanche et bisous

    20
    Mardi 30 Juillet à 11:11
    lubyemy38

    belle avancée très jolie biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :