• Sal Lizzie Kate

    J'ai toujours adoré les calendriers de Lizzie Kate, j'ai déjà brodé plusieurs mois individuellement maintenant j'ai décidé de le broder pour moi, les copines de l'atelier d'isa http://latelierdisa.activebb.net ont lancé le projet et je m'y suis inscrite directement, voici donc le premier mois 'janvier".


    Je vous dis au mois prochain pour février. Bonne journée.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 12:14
    c'est très joli !
    bisous
    2
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:15
    jolies les maisons de Maryse et ce calendrier Lizzie promet beaucoup ! très jolie la carte anniversaire
    Bises de Malélé
    3
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 16:42
    J'aime beaucoup lizzy kate aussi
    alors jene peux que t'encourager
    gros bisoux
    4
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:28
    j'adore broder les calendriers il est tip top le tien les couleurs sont superbes
    5
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 23:53
    C'est très joli et l'écriture un peu fantaisie, très très sympa :)
    6
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 11:35
    bravo il est tres beau ton mois de janvier


    moi le mien est pas encoe  fait

    isa
    7
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 22:00
    très joli, j'ai hâte de voir la suite BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :